En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 va diffuser des pubs interactives sur la Livebox

Mis à jour le
TF1 va diffuser des pubs interactives sur la Livebox
 

Après des expérimentations sur ses chaînes sportives thématiques, Orange a conclu un partenariat avec TF1 pour lancer à grande échelle des spots de publicité interactifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • DrHouse783
    DrHouse783     

    Votre forfait ne peut évoluer sans votre accord préalable car vous avez un contrat avec Orange.

    De plus je doute qu'ils aient envie de vous baisser votre forfait contre de la publicité.

    Chez Canal+ vous payez par exemple 35 euros et vous avez quand même de la publicité sur la chaîne.

  • gaspounet
    gaspounet     

    La publicité c'est comme la merde : plus on en a, plus on purifie tout cela !

  • albert2544
    albert2544     

    Si t'as pas envie d'acheter, j'espère que ce n'est pas une pub qui va te faire acheter...

    Et puis va faire un tour aux états unis, et après tu va comprendre que la télé en France, c'est génial! une seule coupure pub pendant un film! le rêve!!!!

    En tout cas, personne ne t'oblige ni a regarder la télé, ni acheter les produits ventés pendant les pubs.
    Pour rappel, la pub permet de financer les chaines qui ne beneficient pas ou peu de la redevance et permettent d'offir un service (de qualitée ou non, on est d'accord) gratuit! Les chaines de télé sont des entreprise comme les autres il faut bien qu'elles fassent de l'argent (pas à tout prix non plus, c'est sûre)!

    Pour en revenir au sujet, poisson d'avril ou non, la pub interactive est une très bonne idée et n'est que la suite logique du triple play! je m'étonne même que ca ne soit pas sorti plus tôt! Que que ca n'interfère pas avec le programme que l'on est en train de regarder, ca me va!

  • Nacyl
    Nacyl     

    La pub peut apporter, dans certains cas, des "avantages" aux internautes mais ces avantages comme tu dis sont indirectes dans le sens où ils rapportent des fonds aux FAI qui peuvent en réinvestir une partie (quand la partie en question ne sert pas à rémunérer les actionnaires...).
    Cependant, la plupart du temps, c'est une agression permanente avec pop-up et spams.
    Là, il est où l'avantage ?
    C'est comme les coupures pub pendant les films ou les séries à la TV, il est où l'avantage ?
    A part te faire acheter des choses dont tu n'as pas besoin ?

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Je ne sais pas si c'est mon bureau qui sent ou cet article
    Mais je trouve que cela sent le poisson.

  • JerryCool
    JerryCool     

    Tu sembles oublier tous les avantages que procurent la publicité aux internautes, abonnés FAI... que ça soit directement ou indirectement.

  • Nacyl
    Nacyl     

    Manger à tous les râteliers et faire du chiffre. Encore une belle idée pour essayer de faire acheter au chaland moyen ce dont il n'a ni l'envie, ni le besoin !
    Il est hallucinant de constater qu'un FAI puisse se transformer de cette manière et qu'au passage, le grand perdant soit l'abonné.
    Se faire pourrir par de la pub en permanence c'est insupportable !
    Que ce soit sur le net ou ailleurs.
    Si en plus il faut se taper de la pub en interactif ça risque de donner deux choses :
    - Un refus pur et simple de souscrire à ces "chaînes".
    - Une volonté de s'affranchir de la pub en partageant des fichiers d'une manière ou d'une autre.

    Mais merci à la pub de nous pourrir tous les jours un peu plus et aux FAIs d'oublier chaque jour un peu plus leur métier qui est de fournir un accès au net convenable et pour tous.
    Mais s'il naît de l'union d'Orange et de TF1 une portée, il faudra garder un petit pour la science histoire de ne pas reproduire plus d'une fois la même erreur.

  • Pit22087
    Pit22087     

    Le consommateur paiera beaucoup moins cher, et recevra même des bons cadeaux, et plein trucs super chouette pour rien. C'est beau le monde des bisnounours :)

    sinon, ben le consommateur consomme, ça serait nouveau qu'il ait quoi que ce soit à y gagner.

  • Utopiette
    Utopiette     

    Et nous y voilà, à quand les pop-ups générés par les FAI sur nos pc ? Bientôt un système digne des USA avec plus de pubs que de contenus. Pour ma part, j'ai déjà boycotté le services TV de mon FAI qui m'agaçait avec ses incrustations vantant la VOD sur ma télé. Rajouté à une piètre qualité d'images sur les LCD HD, une qualité de programmes douteuses sur les centaines de chaînes offertes, je ne regrette pas mon retour sur la TNT. Le boitier TV ne me sert plus que pour visionner le contenu multimédia de mon pc, et je ne m'en porte pas plus mal.

  • Cthulhu0dyssey
    Cthulhu0dyssey     

    Les pubs générant plus de revenus pour les FAIs (Orange, ainsi que le câble, etc) ne serais-ce pas moralement acceptable de baisser les cotisations (i.e. abonnements) de ceux auxquelles ces services sont proposée?
    Personnellement, je suis tout à fait d'accord de payer un service si ce même service est le seul bénéficiaire. Autrement dit, TF1 (ou toute autre pub de toute sorte) serait gagnant, le FAI est gagnant, alors que le consommateur qui subit le marketing n'aurait aucune contrepartie?

Votre réponse
Postez un commentaire