En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 reconnaît discuter avec M6 et Canal+ face à la menace Hulu

TF1 reconnaît discuter avec M6 et Canal+ face à la menace Hulu
 

Le site de vidéo à la demande détenu par trois des quatre grands réseaux américains souhaite se développer hors des Etats-Unis. Les chaînes françaises veulent réagir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • celavi
    celavi     

    Labourage et Pâturage sont les deux mamelles de la France ,disait le ministre du Bon Roi.

    Actuellement on dirait:

    Privilèges et Promiscuité sont les deux abcès de la France..

    à méditer.

  • contribuable
    contribuable     

    Et bien, moi il y a longtemps que je ne regarde plus tf1 et m6, en fait c'est depuis qu'ils bloquent les enregistrements sur freebox, pourquoi faire une tv de rattrapage ? Ca sert à rien, vous êtes déjà perdus !!!!

  • Racket78
    Racket78     

    n'auront qu'a rajouter quelques lignes a Hadopi 2, loi inapplicable dans le texte et la forme, le télechargement devenant de plus en plus du streaming.
    Sachant que d'ores et déjà on peut naviguer sans laisser de trace sur le web et que rapidement le grand public trouvera des logiciels gratuits utilisables en deux, trois clics, je souhaite bien du courage a Nicolas, Frédéric et la clique Sénat/Assemblée, tout juste bonne a voté des lois écrites par des lobbyistes et dont ils ne comprennent rien.

    Combien de membres du gouvernement, du Sénat ou de l'Assemblée Nationale, sont capables d'utiliser de façon très rudimentaire les principaux logiciels vendus avec un pc?

    Un dernier détail, Hulu appartient en partie a NBC dont Vivendi, propriétaire de Canal+ détient 20 pour cent?????

    Ça sent la parano chez nos français, vivement que le système des copains voyous tout pour ma gueule, le consommateur n'a qu'a payer car on ne lui laisse aucun choix, sinon le notre, ne peut perdurer, il va exploser......

  • Pfff!
    Pfff!     

    Ils n'en branlent pas une et surtout ils ne prennent aucun risque et ça vient pleurer sur la concurrence. Depuis le temps qu'on en parle, que ça existe, ils auraient du mieux développer les possibilités dans ce domaine. C'est leur problème maintenant.

  • Nacyl
    Nacyl     

    Bienvenue chez Barnum !

    La concurrence n'a, de concurrence, que le nom !
    Quand le mot d'ordre est "l'entente délictueuse" à quoi pouvons-nous nous attendre d'autre ?

    La concurrence en France c'est devenu "petit meurtre entre amis" avec, bien évidement, la concurrence pour victime...

    Mr Bouygues étant, de notoriété publique, très proche d'un certain Niclos S., on peut raisonnablement penser qu'un jour on finisse par voir arriver une "hadopi" pour juguler cet "concurrence déloyale" venue d'ailleurs...
    Bouygues devrait se contenter de faire du BTP.

  • where's my pants
    where's my pants     

    et cela coûte combien au visionneur?

  • aaatchoum
    aaatchoum     

    Certains devraient essayer le service Hulu avant de faire des commentaires.

    Pour les series moyennes une pub toute les 10 mn qui dure à chaque fois 1 mn.

    Pour les series plus réputés c'est une pub toute les 6 à 8 mn, avec une coupure de pub d'une bonne mn à chaque fois

    Donc cette TV américaine c'est de la merde (excuser cela m'a échappé)

  • au revoir l ami
    au revoir l ami     

    vas apprendre a écrire ça sera déjà un bon début.

  • bidpan2
    bidpan2     

    Qu'ils aillent pleurer dans les jupons de nicolas ! Qu'il réclament une taxe de protection contre les entreprises innovantes.

    Franchement, de toute façon c'est perdu d'avance pour eux. Hulu est fin pret, fonctionne d'ailleurs tres bien par un proxy US depuis la france, meme si ce n'est pas encore légal et qu'il n'y a pas de VOST, alors qu'eux n'en sont qu'au stade d'admettre que peut-etre il faudrait qu'ils en parlent.

    De deux choses l'une, soit il se feront bouffer, soit on aura droit a une eniement loi a la con interdisant un service plus concurentiel que ceux proposé par les amis du TSAR.

    M'est avis qu'on partira sur la deuxieme option. M'est avis aussi qu'ils se prendront une bonne claque le jour ou tout ça s'écroulera

  • Where's my pants?
    Where's my pants?     

    Mais alors cela veut dire qu'un site Web gratuit de vidéo à la demande qui propose également des services de partage de vidéo et le tout légalement peut être rentable sans puiser dans les deniers de ses spectateurs?...impossible, c est surement illégale, Hadopi sauve nous !! et nous pourrons lancer notre propre service avec un abonnement à 30? par moi et nous offrirons les 12 saisons de l excellentissime série "sous le soleil"...et après ils diront que nous ne sommes pas commerçant....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire