En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
TF1 prête le flanc à la critique en ligne
 

La ' Une ' ouvre un espace de dialogue avec ses téléspectateurs. Dans la rubrique ' La rédaction vous répond ' du site de la chaîne, TF1 se propose de répondre à ceux qui sont de l'autre côté du petit écran...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LE DOYEN 77
    LE DOYEN 77     

    Le 18 juin une manifestation contre la répression routière a rassemblée 15000 participants à Paris (en majorité des motards).
    Hors ce matin , AUTO MOTO n'a diffusée que 2 secondes concernant cet actualité .
    Depuis un certain temps cette émission ne parle plus de l'actualité concernant ce moyen de transport .
    Je conseille donc à TF1 de rebaptiser (comme V LAGAF le conseille)ce programme
    AUTO-AUTO,cela sera plus représentatif.
    Il est claire que TF1 est trop proche du pouvoir et tout ce qui dérange celui ci
    en est banni.Il suffit de regarder le JT
    ou certaines informations ne sont pas relatées.
    De mon coté je bannis TF1 et ses émissions de ma télécommande .

  • chantou3
    chantou3     

    BONJOUR

    Est-il nécessaire de consacrer tout un reportage à des feuilles d'or flottant dans du champagne (et ailleurs) alors que des milliers de personnes crèvent la faim, j'ai honte pour vous

  • CONNARDS
    CONNARDS     

    Il faudrait que Mr J.P. PERNAUD arrête de faire l'éloge des "corridas" souvent au
    moment du journal. Il faudrait au contraire qu'il profite de sa notoriété pour parler de toutes ces "traditions" et "coutumes" barbars quelles qu'elles soient pour civiliser cette espèce qui se dit "humaine".

  • toutbleu0
    toutbleu0     

    J'ai regardé le match AFS/FRANCE.Certe les bleus n'ont pas été très bons et on devine pourquoi( mais mon propos n'est pas de les défendre)mais le commentateur,lui a été franchement mauvais.Comment peut-on s'acharner ainsi sur des joueurs français,à l'entendre l'AFS était presque la meilleure équipe du Monde et la FRANCE la plus mauvaise, et ce malgré les consultants qui ont essayé vainement de tempérer ses propos.Ce qui est grave,c'est que si chaque Français est influencé et adopte le même état d'esprit (nous n'aurions jamais été Champions du Monde)nous n'aurons plus jamais une équipe de France soutenue et donc honorable, par ce que, boudée.Alors si Monsieur Christian JEANPIERRE adore les grandes déclarations à sensations, mutez le animateur de Shows,il va se régaler,mais surtout pas commentateur de match de foot.Merci!

  • ELECTEUR
    ELECTEUR     

    plus credible pernaut,jt commande par le pouvoir

  • donpadre
    donpadre     

    ça y est !! Depuis quelques semaines TF1, la chaine du groupe d'information dirigé par l'UMP,à des ordres venant d'en-haut... Se consacrer ardemment à la campagne du Front national à l'approche des régionales (comme en 2002 pour les Présidentielles).Les J.T. seront bientôt UNIQUEMENT consacrés au foulard, à l'insécurité, à l'immigration, aux arabes sans papiers, ect..L'enjeu est de taille pour Nicolas Sarkozy, emmener le maximum des voix au second tour vers le FN pour le report des voix sur les listes UMP avec les triangulaires. En effet, il faut faire basculer le maximum de régions à Droite à d'obtenir cette fois....LE POUVOIR ABSOLU !! A nous de ne pas tomber dans ce piège tendu. J'interpelle mon entourage.

  • dqr33
    dqr33     

    Bien qu'étant plutôt sympathisant du président, je ne regarde quasiment pas TF1, est-ce normal ?

    En fait, je préfère les JT, quand je les regarde, de la 2 ou la 3. Quant aux restes des programmes, j'avoue ne trouver que très rarement des émissions vraiment intéressantes...

  • donpadre
    donpadre     

    A chaque Journal Télévisé,vous ne cessez de faire de la campagne pour la sécurité routière.. C'est bien de nous submerger de chiffres, mais que deviennent les poids-lourds dans tout cela.Vous les ignorez totalement,pourtant ils représentent sur certains axes 60 à 70% du flux routier; De plus,tous les jours ils causent des dizaines de morts (source d'info-la presse écrite).Mais il devient flagrant que les médias n'ont pas le droit d'informer les télespectateurs sur ce problème grave...Le problème du tout poids-lourds en France fait l'objet d'une véritable rétention d'information. Votre rubrique "faite un geste + un geste pour la planète ignore une fois de plus la pollution considérable engendrée par les transports routiers: 76 fois plus de rejet de CO2 que le transport ferroviaire...!!! C'est honteux de la part de TF1 de contourner le problème. Pour info, à 400 mètres de ma maison,passent 12000 poids-lourds/ jour et ...quelques voitures.

  • GIG417
    GIG417     

    Tout à fait d'accord avec bipdan2 , tf1 est bien la chaine du président preuve en est l'émission prévu ce soir ,ou il n'y aura que de la manipulation d'information et une propagande pour la politique du gouvernement actuel. Je sera tenté de dire "comme d'hab"

  • cazeen
    cazeen     

    Oui il faut éduquer,mais par pitié corrigez vos fautes d'orthographe!!!Merci.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire