En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test HP SlateBook 14-P000NF : un PC sous Android (vidéo)

Test HP SlateBook 14-P000NF : un PC sous Android (vidéo)
 

Ce PC a une particularité : il tourne sous Android. Avec son écran tactile Full HD de 14 pouces, il pourrait bien vous séduire... Encore faut-il aimer le jaune vif ! (voir vidéo ci-dessous)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Arrive sur Android... 500+ millions de copie vendues en un semestre ont du décider MS. Pourquoi Android sur PC ? Quoi de plus pratique que de retrouver toute la configuration de ses terminaux mobiles avec un compte unique en moins d'une demi-heure ? Rien. Toutes les données stockées dans le cloud, les softs s'installant automatiquement, les paramètres sur le serveur poussés à votre première connexion. Même pour les pros c'est le rêve : une configuration et les utilisateurs n'ont plus qu'à se connecter. L'idéal pour les maj et les changements de paramétrage également : une unique manipulation à faire.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    La domination d'Android sur le marché mondial des smartphones ne se dément pas. Ainsi sur les 287,8 millions de terminaux livrés au 1er trimestre 2014, 81,1% tournaient sous Android selon IDC. Et sur le 2e trimestre, le rapport de force s'est encore accentué au profit des deux plateformes dominantes : 96% des terminaux livrés dans le monde, soit 301,3 millions d?unités, tournaient sous Android et iOS, dont 84,7% pour le seul Android.

  • inmagna
    inmagna     

    En définitive, y'a que Blackberry 10 qui tienne la route.

Votre réponse
Postez un commentaire