En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : GoPro Hero 4 Black, la concurrence peut souffler

Mis à jour le
Test : GoPro Hero 4 Black, la concurrence peut souffler
 

Pour une nouvelle caméra haut de gamme, l'Hero 4 nous laisse sur notre faim. Le leader de l'action cam peine à s'aligner sur les nouvelles caractéristiques qui font la différence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MrGuicarlos
    MrGuicarlos     

    Bonjour déjà il est possible d'avoir un caisson qui permet a la camera d'enregistrer le son sans qu'il soi étouffé et dans votre test je ne vous voie pas parler de tout les option disponible avec cette gopro hero 4 black. Comme le mode protune qui est juste hyper utile pour avoir des superbes images aussi bien en video quand photo et vous ne parler pas non plus du fait que cette gopro peut prendre des photo avec des temps de pose de plusieurs seconde notamment pour prendre en photo les étoiles et l'univers. Ce n'est qu'un petit exemple parmi tous ce que cette camera est capable. Je suis d'accord avec ce que vous dites dans le sans ou elle est cher mais vous ne pousser pas le test suffisamment loin pour qu'il soit pertinent a mon gout. C'est comme si vous testiez l'iphone 6 en disant y coute cher et pour ce prix on a une batterie qui tien tout juste la journée etc (j'exagère). Je pense qu'il faudrait tester en profondeur vos produit avant de proposer un test digne de ce nom. Merci

Votre réponse
Postez un commentaire