En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : Gears of War 2, irrésistible montée en puissance

Test : Gears of War 2, irrésistible montée en puissance
 

Successeur d'un monstre jusque-là leader, Gears of War 2 joue la carte de la surenchère et y parvient systématiquement. De l'action, du sang et un plaisir de jeu incontestable.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • max le dingue
    max le dingue     

    je vien de l'acheté c une grosse turie

  • zigprod
    zigprod     

    d'accord avec xztq!!! le jeu est une tuerie. ok ca rame un peu parfois mais ca depend en fait des moments.de toutes facons rien que le solo vaut le prix du jeu alors......

  • xztq
    xztq     

    alors peut être que le multi live a qq problèmes mais en solo et coop c'est de la bombe le meilleur jeux que j'ai eu... alors le nombre de fois ou vous avez lourdé 70 euros pour de la daube la ça les vaut largement

  • BR3M
    BR3M     

    Bonjour, il faut être payé par Epic pour écrire cet article (t'as eu 1 XBOX360 gratuite?).
    1 semaine que le jeu est sorti sur XBOX LIVE et c'est tout simplement injouable. 5 à 15 minutes pour créer une partie LIVE qui, un coup sur 2 ne démarrera jamais, des inégalités de connexion, le lancement des parties est on ne peut plus lent. Je suis trés déçu et j'attends une mise à jour LIVE rapidement ou je vais revendre ce jeu. Une chose est sûre, vous n'avez pas essayé le mode multi sur le live et ce jeu n'enterre pas le mode multi de COD4 ou COD 5 si l'on reste réaliste !

Votre réponse
Postez un commentaire