En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : Galaxy Méga, un smartphone... méga mais pas surpuissant

Test : Galaxy Méga, un smartphone... méga mais pas surpuissant
 

Avec son écran de 6.3 pouces, le Galaxy Méga, de Samsung, se classe parmi les plus grands smartphones du moment. Grand, certes, mais pas surpuissant pour autant. Nous l'avons essayé. Verdict dans cette vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • anitaugu
    anitaugu     

    Ce que les journalistes oublient de préciser c'est que c'est un phablette de milieu de game (ils ne devraient donc pas être scandalisés par les specs revus à la baisse par rapport au galaxy S4), et surtout, son prix est en dessous de celui annoncé (il n'est pas à 499? mais à 449? ou 389? avec un cash-bac de 50? offert par samsung). C'est donc un excellent rapport qualité-prix comparé au sony xperia Z ultra dont les specs ne sont pas si exceptionnelles (à part le processeur, l'APN et l'écran full HD, le reste est identique) avec un prix aux alentours des 700?!! Je ne suis donc pas d'accord avec la note de 6 qui l'autre lui a donné: je lui donnerais également 9/10 comme François Sorel (il s'y connait mieux d'ailleurs que l'autre, je trouve).

Votre réponse
Postez un commentaire