En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test du Sound Blaster Roar : l’enceinte Bluetooth au son puissant (vidéo)

Mis à jour le
Test du Sound Blaster Roar : l’enceinte Bluetooth au son puissant (vidéo)
 

Avec ses cinq haut-parleurs, la Creative Sound Blaster Roar a une sacrée pêche ! De plus, cette enceinte compacte peut se brancher sur votre ordinateur et lire les cartes microSD (vidéo ci-dessous)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jmemarre
    jmemarre     

    Cela a été bien dit, mais que l'on peut souligner encore sur cette enceinte. La fonction Roar n'est ni plus ni moins qu'un compresseur expenseur de dynamique qui donne l'impression que le son est plus fort. C'est un choix que l'on retrouve dans presque toutes les radios FM pour donner l'impression que sa pulse, que la radio est super puissante. C'est pour cela que pour certains au bout d'un moment ce son fatigue parce qu'il n'a plus de respiration sonore. Malheureusement l'oreille des plus jeunes s'habitue à cette déformation de l'amplitude sonore, et leur capacité auditive a discriminer les petites variations de volume voulue par le musicien se perd, et le CA des audio prothésistes dans 15/20 ans va exploser ! Comme cela a été bien dit, il n'y a plus de médium, que des basses bien sûr et des aiguës. C'est bien dommage. Heureusement que dans la revue papier 01Net on commence à parler de musique HD, bon.... je m'éloigne. Pour ce dont elle est faite, du MP3 compressé, c'est pas mal !

Votre réponse
Postez un commentaire