En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TEST : Child of Light, magnifique conte dont vous êtes le héros

Mis à jour le
TEST : Child of Light, magnifique conte dont vous êtes le héros
 

Preuve qu’un grand studio peut sortir un titre original et inspiré, qu’on croit souvent réservé aux studios indépendants, Child of Light est une superbe aventure dans un univers enchanté. Un jeu-livre, qu’on reprend pour prolonger le plaisir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Geniix
    Geniix     

    Pour ma part, j?ai bien aimé Child of Light, ça change de ce qu?on peut voir habituellement dans les jeux vidéo !

    J?ai fait un petit test moi aussi sur mon blog, pour les curieux c?est http://www.gam3-over.com/child-light-nouveau-ne-de-chez-ubisoft/ et une fiche de présentation http://www.gam3-over.com/child-light/

  • michael77
    michael77     

    J'ai joué à ce jeu sur WII U et je dois dire que je trouve ce jeu excellent. C'est une très bonne surprise pour 15 euros, c'est poétique mais il faut effectivement une certaine dose de statégie lors des combats ou encore attaquer les ennemis par l'arrière (cela donne un avantage lors de la première attaque). Je le conseille vraiment.
    j'espère qu'il y aura des extensions ou une suite.

Votre réponse
Postez un commentaire