En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tesla possède désormais 12 Km2 pour sa « giga usine » dans le Nevada

Mis à jour le
Tesla possède désormais 12 Km2 pour sa « giga usine » dans le Nevada
 

Le petit géant des voitures électriques de luxe et des batteries domestiques agrandit encore la surface allouée à son projet d’usine gigantesque. Elle devrait permettre dès la fin 2016 de produire assez de batteries pour 500 000 voitures par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On vous expliquera que rouler à l'électricité c'est éoolo. C'est sans compter sur les pollutions des mines, des transports, des aciéries, des usines, de l'énergie consommée pour produire votre véhicule vert. En France on fait pas meiux calculez combien d'énergie, de poluution, d'engrais, de transport pour ajouter un peu de bio carburant.

  • inmagna
    inmagna     

    Il n'y a pas une espèce de serpent à sonnettes ou d'écureuil du désert à sauver, par là ? ;)

    Blague à part, à l'heure où la France délocalise et brade ses fleurons industriels aux groupes étrangers, le US ont tout compris de la relocalisation stratégique.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    L'usine ressemble à un smartphone géant !! A quoi ressemble l'usine de recyclage des déchets de batteries ??? Ils vont les jeter à la mer...

Votre réponse
Postez un commentaire