Passer au contenu

Tesla Model S : une fonction cachée la « transforme » en voiture de James Bond !

Le constructeur automobile avait dissimulé un easter egg dans sa nouvelle berline électrique. Sur le tableau de bord, cette dernière se transforme en Lotus Esprit, la voiture de James Bond dans le film “L’espion qui m’aimait”.

Elon Musk, patron de Tesla, est fan de la série des James Bond. Il a même racheté aux enchères le modèle de la Lotus Esprit qui se transforme en sous-marin dans le film L’Espion qui m’aimait.
Ce que tout le monde ignorait, en revanche, c’est que l’homme d’affaires avait fait dissimuler une fonction cachée dédiée à l’agent secret dans le Model S de Tesla.

Pour lire la vidéo, cliquez ici.

Que les propriétaires du véhicule ne rêvent pas trop tout de même, ils ne pourront pas jeter leur berline à l’eau en espérant qu’elle se métamorphose comme dans le long métrage. Ils s’agit simplement de se prendre pour James Bond l’espace d’un instant. Une fois entré un code, le mode 007 s’active sur le tableau de bord. La Tesla S est remplacé la voiture-sous-marin dont il est possible de modifier quelques réglages, qui n’ont évidemment aucun impact sur ceux de la Tesla. Un clin d’oeil de fan donc, dans une des voitures les plus classes de ces dernières années…

A lire aussi :
01net a traversé la France en Tesla Model S (vidéo) – 19/12/2014

Source :
The Verge

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay