En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tesla Model S : mettez à jour votre voiture !
 

La version 6.0 du logiciel de la Tesla Model S arrive avec de nombreuses nouveautés, dont celle de pouvoir donner un nom à l'engin !

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Valarion
    Valarion     

    Alors, je voudrais une Tesla rouge et blanche et je l'appellerai Christine.
    Quoi, je cherche les ennuis ? Non, pas possible...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "...L?appellation de leurs voitures. De doux noms féminins reviennent souvent sur les lèvres d'un conducteur qui s?adresse à sa « chérie » à quatre roues." Le jour où la chérie va éjecter le véritable propriétaire, parce que l'amant (voleur) aura reprogrammé la voiture, il y aura sans doute motifs pour un divorce !?!?... Alors chérie on va faire un tour dit le propriétaire... Mais vous n'êtes pas BOB... Mon seigneur et maître, veuillez immédiatement quitter mes cuirs soyeux, sinon je vous Tase l'arrière train... Après cela le propriétaire ne pourra que toquer à la fenêtre... Chérie j'ai fait quelque chose de mal, MAIS qui est BOB, ne te fâche pas je t'ai apporté des fleurs. :o)

Votre réponse
Postez un commentaire