En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tesla, la voiture qui se commande avec un smartphone (vidéo du jour)

Tesla, la voiture qui se commande avec un smartphone (vidéo du jour)
 

Faire démarrer sa voiture avec son smartphone n'est plus un rêve. Le constructeur américain Tesla propose cette fonction sur son modèle S ainsi que de nombreuses autres interactions (vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raphaelgeenen
    Raphaelgeenen     

    Votre clé vous permet-elle de la dégivrer à distance, de mettre les sièges chauffants pour pouvoir directement parti sans avoir à attendre et à gratter le pare-brise et sans avoir à vous les geler? Votre clé vous permet de la localisé? Vous permet de préparer vos trajets gps de chez vous? De retrouver votre voiture en cas de vol, de savoir quand 'larme à été enclenchée et de neutraliser la voiture à distance? Non. Merci du commentaire

    Chez Volvo tout cela existe depuis plus de 5ans, aplli Ios et Androird.

  • Hegurka
    Hegurka     

    Moi j'ai un truc encore mieux qu'un smartphone, pour démarrer ma voiture : une clé ! On la glisse dans une serrure près du volant, on la tourne et hop ! Le moteur démarre !
    Géant.

Votre réponse
Postez un commentaire