En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Terrorisme : les FAI doivent bloquer les sites illicites en 24 heures

Mis à jour le
Terrorisme : les FAI doivent bloquer les sites illicites en 24 heures
 

Le ministre de l’Intérieur vient de publier le décret relatif à la loi du 13 novembre 2014. Il précise, entre autres, les modalités du blocage administratif des sites web faisant l’apologie du terrorisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si cela s'accompagnait d'une forte amendes afin de financer l'opération ce serait pas mal.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Hadopi coupe ceux qui téléchargent, pourquoi il ne suspendrait pas l'abonnement de ceux qui vont sur ces sites. Fermez un site : il s'en ouvrira deux. On sera toujours à courir derrière çà n'est pas efficace.

  • tartempion1
    tartempion1     

    donne des avis facultatifs parce qu'avec nos députés godillots: "Donner ce pouvoir à une police simplement administrative « porte atteinte au principe de la séparation des pouvoirs (article 16 de la Déclaration de 1789) ». ne semble pas signifier grand chose. Grâce à nos "représentants" la République s'éteint doucement.

Votre réponse
Postez un commentaire