En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléphones portables : le marché mondial s'éloigne des constructeurs français

Sur l'année 2004, les ventes ont progressé de 30 %. Sagem et, surtout, Alcatel n'en profitent guère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Sagem_
    Sagem_     

    je sais pas pour vous, mais je vois plein de Sagem (la grande famille des My-X) autour de moi : ma famille, mes amis, mes collègues. ceci grâce aux renouvellements (c'est les plus proposés) donc je comprends pas cet article.

  • Babylone_
    Babylone_     

    surtout que cette personne semble avoir une grande culture pour utiliser comme pseudo le nom d'un grand roi mésopotamien.

  • GilGaMuSh
    GilGaMuSh     

    Et bah... voila les stéréotypes attribués aux jeunes d'aujourd'hui... Vous devriez vous mettre à jour, ou alors arrêter généraliser car ça fait peur. Et non je n'envois pas 50 SMS par jour au point d'en manger mon orthographe. Nous évoluons avec notre temps, et ce n'est pas simplement un problème de génération, mais c'est dans la nature humaine de vouloir posséder un appareil convergent où toutes les technologies pourraient être rassembler. Ce n'est pas d'ailleurs pour rien que les SmartPhone ou les appareils intelligents s'accroîssent sur le marché... français. En outre, critiquez les nouvelles technologies alors que vous écrivez sur le Net. Et laissez-moi deviner, vous êtes tous en ADSL mais vous ne télécharger rien bien sûr, citoyens correctes. (Pourquoi prendre l'ADSL dans ce cas si c'est pour juste naviguer?). Ah mais je généralise à tous les français...

  • antibil
    antibil     

    ... de ton intervention !
    Et maintenant, va jouer !

  • johann_
    johann_     

    C'est vrai quoi, l'article de 01net n'a de sens que si l'on considère que Carolina Milanesi a une sagesse sans égale sur le marché des portables. Notez qu'à aucun moment on ne nous dit qui elle est (et pourtant l'article est basé sur les opinions de cette demoiselle). Ite missa est, et merci de croire ce que l'on vous raconte.

  • ckoatess
    ckoatess     

    Si tu achètes un téléphone APN au cas on viendrait à te trucider ou ton voisin, j'espère que tu as d'autre pretextes d'usage à fournir.

  • ckoatess
    ckoatess     

    Mois aussi j'ai la même machine à laver, et tu as mal lu le mode d'emploi puisque le grille pain fait office de .... téléphone.
    J'ai téléphoné et maintenant je m'suis grillé l'oreille donc fait gaffe !!!!

  • GilGaMuSh
    GilGaMuSh     

    Faudrait vous réveiller les vieux, si vous êtes pas capable de suivre la nouvelle génération technologique faut arrêter là hein. Et même si ça peut vous paraître inutile, sachez que pour nous on trouve toujours une bonne raison de l'utiliser (Surtout pour l'APN dont l'indispensabilité n'est plus à montrer depuis qu'il à servi de preuves pour divers crimes et délits de loi).

  • dark1234
    dark1234     

    j'en voulait une avec couteau Suisse mais elle était en rupture de stock. J'ai donc pris celle qui fait les photos et grille-pain...je ne m'en servirai peut-être jamais, mais je l'ai.

  • polo_
    polo_     

    et le pire reste a venir

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire