En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléphone mobile : UFC-Que Choisir dénonce l'imposture des assurances (MAJ)

Mis à jour le
Téléphone mobile : UFC-Que Choisir dénonce l'imposture des assurances (MAJ)
 
DR

L'association de consommateurs dénonce l'opacité des contrats, les trous de couverture et le coût élevé des assurances pour smartphones.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • FRANCKIBUS
    FRANCKIBUS     

    Les vendeurs des boutiques de téléphonie, TEL and COM en ce qui me concerne savent vous mettre une assurance pour smartphone entre les mains mais quant à leur efficacité, à part de vous prélever tous les mois, elle est inexistante.
    Les assurances ATM jouent sur les mots et l'on sent très bien que leur but n'est pas de vous assurer, mais de vous prendre pour un pigeon.
    Ne parlons pas de leur plateforme téléphonique où l'attente est de rigueur et aux interlocuteurs absorbés par leur argumentaire anti-service client. Une honte absolue.
    Je propose à tous les pigeons d'aller leur rendre visite et de mettre les choses au clair. Pour ma part, je vais donner ma version de cette assurance aux potentiels clients de TEL and COM en les attendant en boutique...

  • yukatapah
    yukatapah     

    La banque-assurance ou l'assurance-banque, c'est devenu l'assurance-banque-forfait opérateur mobile, il y a de quoi se marrer, l'europe est dans la merde "grâce" à eux en plus les arnaques viennent d'eux, Monsieur Hollande devait faire le ménage alors "ON COMPTE SUR VOUS".......:-)

  • gloupps
    gloupps     

    Bien sur tout le monde sait bien que les assureurs travaille pour votre intérêt. Non mais sérieusement toutes ces assurances en sus du prix d'un objet sont des arnaques honteuses. Il faut savoir qu'un vendeur fait plus d'argent après avoir collé une assurance garantie à un gogo, que par la vente de l'objet lui même. Ensuite il suffit de lire le contrat rapidement pour comprendre, à moins d?être un demeuré, que la valeur résiduelle d'un objet garanti fond comme peau de chagrin dans les premiers mois et finie par rien en moins de temps qu'il ne faut pour signer ces merdes de contrats.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •