En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Télécoms-médecine, une double compétence de choc

Télécoms-médecine, une double compétence de choc
 

Un nouveau pas vient d'être franchi entre l'informatique et le médical ! Désormais, les diplômés de Télécom Paris et de l'ENST Bretagne pourront s'inscrire directement en deuxième cycle d'études médicales, odontologiques ou pharmaceutiques !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hauxxan
    hauxxan     

    On ne peut que se féliciter, quand les cloisons des chapelles tombent et que des décisions intelligentes nous sortent de l'obscurantisme qui obscurcit nos écrans de TV. Bravo ! Le problème n'est pas de recycler qui que ce soit, mais d'avoir des médecins brillants en télecom ou l'inverse. Le croisement des expertises est l'une des grandes sources d'innovation.

  • Nono_
    Nono_     

    Je connais personnellement des jeunes qui sont sortis des bas-fond scolaire et qui font de la medecine et qui sont heureux d'etre infirmier actuellement , ce n'est que du courage...Bravo Cyrilus.

  • cyril_
    cyril_     

    Mon amis Pooridge est en telecom et l'enviseage, pourquoi pas? Le but des études de médecine est de devenir médecin ! C'est à cause du manque de médecins et d'étudiants briants sur les bancs de la fac, ils recrutent donc dans l'élite mais je pense que peux serons interressé!!

  • GrosQuick_
    GrosQuick_     

    ... lorsque ces jeunes sortiront de l'école dans disons 10 ans et que la mode ne sera plus à "l'informatique médicale" mais "au droit bio-chimique" par exemple, ils se retrouveront avec un diplôme qui ne vaut plus un clou.
    Alors, faîtes plutôt de la politique ou de la télé réalité, ça demande nettement moins de qualifications et ça rapporte carrément plus...

Votre réponse
Postez un commentaire