En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Télécoms : la guerre des prix pèserait sur les opérateurs au-delà de 2014

Mis à jour le
Télécoms : la guerre des prix pèserait sur les opérateurs au-delà de 2014
 

La guerre des prix pèsera sur les opérateurs au-delà de 2014, pour la banque JP Morgan Cazenove. Sa note a fait chuter les valeurs télécoms, ce 31 mai 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cleanner
    cleanner     

    plus Free Mobile enfonce le clou. plus les autres FAI bougent
    Vivement qu?ils en aient fini avec l?itinérance, et qu?ils aient leur propre réseau sur l?ensemble du territoire.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Ce que tu ne comprends pas c'est que l'état récolte 10? par mois sur chaque ligne ADSL depuis quinze ans et à l'avenir. Donc 20 milliards sur 10 ans laissent une belle marge de 6 milliards pour l' Etat qui n'a pas investi un centime depuis 15 ans sur cette taxe obligatoire.

  • Maitrekelen
    Maitrekelen     

    Ca, le côté "moins d'investissement" est une belle connerie, une excuse pour justement comme tu le dis recevoir des subventions de l'Etat, d'un côté ou d'un autre c'est nous qui payons bien sur.

    Le problème est que ces gros groupes ont eu l'habitude de dormir sur leur lauriers et se faire choyer par l'Etat principalement et un peu engraisser par nous-même. Je n'aurais certainement pas pitié d'eux(quels qu'ils soient). Je suis bien sur 100% pour l'innovation. @++

  • clement25000
    clement25000     

    Ce que tu ne comprends pas, c'est que derrière tout ca, ils n'investissent plus dans certaines technologies, comme la fibre optique, et au final, c'est l'Etat, c'est-à-dire l'ensemble des citoyens qui vont de toute facon payer les 20 milliards d'investissement dans cette technologie, ce qui correspond à environ 1.000?/foyer.
    Donc on baisse les prix d'un côté, et on fait payer de l'autre.
    D'ailleurs, Free a quasiment laisser tombé ses investissements dans la fibre optique...

  • Maitrekelen
    Maitrekelen     

    Oh pauvre d'eux....

    Organisons une récolte d'argent en signe de solidarité pour ces petites sociétés qui vont avoir du mal à s'en sortir.

Votre réponse
Postez un commentaire