En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Telecom Italia invente l'ADSL à la minute

Le FAI propose le haut-débit couplé ou non à la téléphonie, avec ou sans abonnement. Mais la complexité des tarifs risque de dérouter bon nombre d'internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • raba
    raba     

    :youpi: vous parlez de quel operateur , car moi aussi avec alice
    je leurs paye pas .

  • raba
    raba     

    bonjour je promet , qu il en non pas pour la raison trop critique sur leur
    sujet , moi meme n arrive, je suis chez alice je leurs et pas payé depuis 4 mois
    car impossible de les joindres deplus les conseilles d alice son mytho ,il me
    raconte des versions different .et non pas respectez les moi gratuis et autres

  • raba
    raba     

    :hurle: bonjour nouveau sur le site , alice vraiment malin ces italiens rien pour rien
    meme pas 6 mois avec et des factures surprise , j ai du faire opposition .
    ensuite ligne telephonique tres nul par contre internet superb pas probleme

    alors mefier : des offres superflux

  • papylala
    papylala     

    c'est tout !

  • jb__
    jb__     

    j'ai en effet cru comprendre qu'il était légal pour un opérateur de dégrouper, et pour FT de regrouper ;-) sans l'avis du client. Ca s'appelle le win-back, et cela fait partie de leur polituque commerciale ultra-agressive.
    Je me demande si on peut dormir se deux oreilles en faisant appel à un autre opérateur... ou bien si il vaut mieux ne pas se battre avec eux et continuer à payer le prix fort chez FT :-(

  • jb__
    jb__     

    Pour info, le cable et l'installation qui va de chez toi au central, ca fait des dizaines d'années que tu l'a payé x fois à travers tes impôts , ton abonnement et tes frais de mise en service.
    Désolé, mais pour moi cet argument est un mythe social.

    Interprétation de ma part : c'est clair, FT a besoin de tune pour rembourser sa dette colossale. De plus j'ai lu (et compris) que l'ART a rôle de politique industrielle, le consommateur ne fait pas partie de ses priorités à mon (humble) avis.

  • arthur_
    arthur_     

    J'ai envoyé un recommandé affaire à suivre visiblement je ne paye rien il remette ma ligne en place et je me réabonne ensuite légalement

  • nanou_
    nanou_     

    g été demarcher par les soi-disant commerciaux de telecom italia 2 jeune fille qui m'ont carrement aggréssée et qui n'avait aucune notion de la vente g trouve sa trés peu professionnelle et cela donne une mauvaise image de l'entreprise, d'ailleur g n' est même pas accpté leur offre

  • Martin Schiltz
    Martin Schiltz     

    J'ai, comme vous, été dégroupé sans aucun contrat écrit ni mandat. Résultat : un mois de privation d'ADSL - je leur ai, en effet, dit de me remettre ma ligne en état et en fait, du coup, ils m'ont interrompu mon ADSL habituel. France Telecom, en pleine période de Noël a mis un mois à me reconnecte.

    Au moins, en ce qui me concerne, le service commercial a pris la peine de m'appeler pour s'excuser. Mais je me demande si, avec une telle stratégie commerciale s'ils la gardaient, ils vont vraiment percer en France. A suivre...

  • JyBee
    JyBee     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur le Net... Le dégroupage n'a rien à voir avec le bon vouloir d'un usager... De plus, je ne sais pas comment vous avez (soit-disant) fait pour savoir que votre ligne avait été dégroupée. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi en public, je viens sur ce site pour lire des choses sérieuses moi ! Nom de nom !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire