En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hadopi
 
Hadopi - Hadopi

Alors que nos politiques crient haro sur le téléchargement illégal, les sites de streaming et de direct download fleurissent sur la Toile. Beaucoup téléchargent, mais peu le disent. Soyons francs !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Destroyer331
    Destroyer331     

    Et toi tu le fais ?

  • Mapperist
    Mapperist     

    Bonjour tout le monde, j'ai lu un moment que l'on rentre dans l'illégalité lorsque l'on partage un dossier illégal, mais qui est touché? Les 2 ou une personne?

    PS: Je m'informe juste. Je ne télécharge pas de films, pas de musiques, en bref rien.

  • POJHGVC
    POJHGVC     

    j'achetais jusqu'a ce que le web me fasse découvrir que celon les distributeurs, les oeuvres étaient lamentablement doublées ou et tronquées de quelques scènes pour placer des pub (dvd de deux chaines fr..) j'ai donc en téléchargent l'avantage de voir les films dans de bonnes conditions et ensuite, s'ils sont bons pour moi, de les acheter sur des sites belges, canadiens...
    Dotcom doit s'en sortir, et répliquera en lançant son megabox déjà approuvé par des artistes us
    PATIENCE !

  • balkoth
    balkoth     

    il me semble que contourner un système anti-copies est illégal et condamnable...Alors que télécharger un film que l'on a payé ne l'est pas dans le cadre du droit à la copie privée pouir lequel on paye une taxe mais que les distributeur s'empresse d'interdire...

  • nassre
    nassre     

    Comment telecharger de film ou de jeux et tout sans megaupload Il aurai un autre site ????????

  • akal17
    akal17     

    avec megaupload j'avais 50 000 films, et toi tu en as combien avec canal?

  • hyrriss
    hyrriss     

    Stop! beaucoup de site le disent à l'acceuil Tu a le droit de télécharger 1 ou 2 copies de sauvegarde en cas de détérioration du support original tout en possèdant l'original quel que soit le support d'origine et à condition de ne pas partager le fichier ou media. Cette loi est toujours en en cours, tu doit l'utiliser contre hadopi. Ne te laisse pas marcher sur les pieds

  • Lanfeust23
    Lanfeust23     

    Tout est dans le titre.
    Je refuse les DRM intrusifs, donc je télécharge les jeux PC qui m'obligeraient à être connecté à 100% du temps. Ou ceux dans lequel après test il s'avère que X ou Y matériel est incompatible avec le jeu. Ou ceux où il faut 15 DLC avant d'avoir le jeu complet.

    Mais j'en achête aussi, et beaucoup. Ceux qui valent la peine et à qui je veux donner mon argent (Skyrim par ex). Idem pour les artistes, sauf que là, comme j'ai déjà le support, et bien je lachète pour offrir. Résultat ? Aucune perte d'argent...

    Les films, séries et musiques, pareil, je prends. D'autant que je ne veux pas attendre 1 an avant de regarder qqch qui est passe. Ni payer pour voir "ce que vaut un film" qui au final s'avère nul.

    Faut arrêter de diaboliser le téléchargement. Un téléchargement ne veut pas dire un achat. Si on ne pouvait pas télécharger autant, et bien on s'en passerait, point! De même, depuis que je télécharge, j'ai jamais autant achêté de JV!

    Je continuerai de toute façon. La fermeture de MU m'a ennuyé... Puis je me suis débrouillé. Il y a d'autres solutions.

    Puis faut arrêter avec l'hypocrisie aussi : on est en crise et les bénéfices du ciné et du JV n'ont jamais été aussi florissantes! Et pourquoi mettre une taxe sur la copie sur les DD et DVD et k7 et .. Etc. Et pourquoi offrir une offre de téléchargement illimité en ce cas ?

    De toute façon, le jour ou j'ai le couteau sous la gorge, alors je ne téléchargerait plus, mais n'achêterai plus rien non plus. Ils n'auront donc rien gagné.

  • fabien888
    fabien888     

    Le téléchargement illégal je l'arrête a partir d'aujourd'hui et c'est vraiment fini je veut changer de vie et passer a autre chose je ne veut plus occuper mais journées a téléchargé 4 ans de P2p et de streaming plus de 2000 albums de musique et plus de 10000 films téléchargé illégalement pendants c'est années sur le web je vais m'inscrire a Grooveshark aujourd'hui pour l'écoute de la musique et sans téléchargements bien sur et c'est le seul site ou il n'y pas de DRM par contre or de questions d'acheter de la musique ou des films cela ne changera pas.

  • blast35
    blast35     

    ilegale dans ce cas demander a la base a ceux qui assemble des ordi de ne pas mettre de graveur dvd ou cd aux magasins de ne pas vendre de cd et dvd vierge pour graver et ou va serieu ce pognon cela me fais rire dentednre des conneries sur le telechargement illegale le premier qui devrais se voir a lamende c celui qui met des graveur sur les pcs celui qui produits les clefs usb le gouvernements devrais aussi mettre a lamende les fournisseur dacces a internet de foutent des ports usb sur leur decodeurs cela eviterais de mettre des films dessus

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire