En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement : les meilleurs logiciels de la semaine

Mis à jour le
Téléchargement : les meilleurs logiciels de la semaine
 

Chaque semaine, la rédaction vous propose une sélection des meilleurs nouveaux logiciels et mises à jour. Edition du 5 juin, spéciale jeux rétro d'Apogee Software.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ngala
    ngala     

    jeveux telecharger des jeux

  • wiki wiki pedia
    wiki wiki pedia     

    attention à ne pas dire n'importe quoi au bout de 10 ans les jeux ne tombent pas dans le domaine publique !
    Un logiciel abandonné ou abandogiciel ou, plus couramment un abandonware (par anglicisme), est un logiciel (le plus souvent un jeu vidéo, mais il peut aussi s'agir d'un utilitaire1,2,3,4,5) considéré comme abandonné sous prétexte qu'il n'est plus supporté ni exploité commercialement par son éditeur ou ayant droit, si bien que certains utilisateurs prennent des libertés par rapport à la législation sur la propriété intellectuelle pour l'utiliser, le reproduire et le partager gratuitement bien qu'il soit encore protégé6. La notion d'abandonware n'a pas de base légale (tant que l'éditeur n'a pas libéré les droits ou fait faillite), mais peut se défendre devant un tribunal comme un droit coutumier du fait de l'obsolescence rapide d'un jeu.

  • - Arod -
    - Arod -     

    Hadopi est censé protéger les droits des auteurs, pas rendre les gens... peu habile.

    Regarde le type de licence des logiciels proposé par ce site, et tu comprendras que le téléchargement qui se fait ici est parfaitement légal et que le site n'a aucune raison de fermer.

  • jgabit60
    jgabit60     

    Non ne t'inquiete pas va ! tout les jeux videos de plus de 10 ans tombe dans le domaine publique (ils deviennent gratuit quoi ^^) !!

  • benben0123
    benben0123     

    parceque c'est des vieux jeux c'est pas illégal c'est ça

    les créateurs de ces jeux eux ont plus le droit de toucher des royalties c'est ça ?

    hadopi va bientot fermer aussi01net
    vous verrez ^^

Votre réponse
Postez un commentaire