En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine
 

La rédaction vous propose sa sélection hebdomadaire de nouveaux logiciels et de mises à jour. Dans l'édition du 29 juillet : K-lite Codec Pack Full, Microsoft Camera Codec Pack, Photobooth, Pidgin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jelassi
    jelassi     

    pourqoui je ne peux pas arriver à installe le programme gratuit du 01net

  • Pigri
    Pigri     

    Bonjour à tous,
    Comme déjà précisé lors de la sortie sur ce site du téléchargement disponible de ce pack, il ne fonctionne pas, ni dans les vignettes de l'explorateur et encore moins dans la visionneuse Windows.
    Un test avant la publication serait le bienvenu et augmenterait la crédibilité du site. Certes, il n'y a peut-être pas beaucoup d'utilisateurs de fichiers photos "brutes" (sans compression) avec l'extension .raw (ou autre selon le fabricant d'appareils) car en exemple une image jpeg pèse 3.70 Mo mais plus de 13 Mo en raw !

  • Fatigué
    Fatigué     

    Après l'avoir utilisé pendant plusieurs années, et en avoir été satisfait, je l'ai abandonné pour SMART DEFRAG 2, qui fonctionne très bien, et a l'avantage d'offrir une défrag automatique, paramétrable. Ainsi qu'une optimisation des fichiers, complémentaire à la defrag.

    Bien pratique, entre autre, pour les PCs de la famille (proche ou lointaine) dont je m'occupe de temps en temps : la defrag n'a plus besoin d'être lancée manuellement. Et les résultats sont autrement probants qu'avec la defrag incorporée à Windows (qui peut être planifiée pour être automatique).

Votre réponse
Postez un commentaire