En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine
 

La rédaction vous propose sa sélection hebdomadaire de nouveaux logiciels et de mises à jour. Dans l'édition du 27 août : Spotify, Desktops, Visualbee, Screenkey...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lerenardpoilu
    lerenardpoilu     

    Ils parlent du programme Desktops qui permet d'avoir plusieurs bureaux sur le système d'exploitation Microsoft Windows.

    Je n'ai jamais utilisé de tel logiciel, toutefois j'ai cette fonction nativement sur la dernière version stable Ubuntu, et par moment il est vrai que la fonction est bien utile. Surtout qu'il est possible de passer d'un bureau à l'autre avec les touches "ctrl+alt+touche directionnelle gauche ou droite", et à partir de là c'est superbement efficace en plus d'être utile !

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Avisse à la population !
    Il y a dix logiciels dans cette rubrique, soyez sympa d'indiquer à quelle application vos commentaires éclairés se rapportent. Pour ceux qui comme moi apprécient pareillement ("autant" parfois) les mots des intervenants que le verbe du rédacteur, savoir ce dont ils causent ajouterait un peu de tendresse à l'époque difficile que nous traversons.
    Merci d'avance ! :)

  • grizzly14
    grizzly14     

    je l'ai testé, oui il est rapide. pourtant, je le trouve incomplet. l'habitude de naviguer avec la google barre, utilisation de roboform, de modules complementaires etc.......
    ce qui est dommage

  • Mr Windows
    Mr Windows     

    Depuis Windows 2000 la gestion de bureau virtuel est implémentée sous windows tout comme sur linux.
    Ce "Desktops" est génial mail j'utilisais déjà 2Desktop il y près de 9 ans...

Votre réponse
Postez un commentaire