En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine

Mis à jour le
Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine
 

La rédaction vous propose chaque semaine une sélection de nouveaux logiciels et de mises à jour. Dans l'édition du 23 avril : Google Earth, Boxee, Free Video Converter, MediaInfo...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HackerTopalov
    HackerTopalov     

    Format Factory vous permet de convertir tout type de fichiers multimédia : audio, vidéo, image, 3GP, ISO, etc. L'utilisation du convertisseur est très simple : commencez par sélectionner la catégorie du fichier à convertir (audio, vidéo, image, CD/DVD, etc.), puis spécifiez le format de sortie (une vingtaine de formats sont supportés). Vous pourrez ensuite conserver les paramètres de conversion par défaut ou bien choisir le mode avancé afin de personnaliser les réglages manuellement.

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html

  • mur59
    mur59     

    pour la conversion video et audio c'est formatfactory on peut tout faire avec le meilleur c'est lui et gratuit et ca marche a 100% sauf pour wtv de toute facon il n'y rien pour ce codec

  • linguophile
    linguophile     

    Mieux que MediaCoder ?

  • K-bag
    K-bag     

    Un des logiciels de conversion vidéo et audio les plus complets que je connaisse et qui plus est gratuit o_O Plus performant que Free Video Converter, ce petit bijou s'intitule FormatFactory !!
    En espérant un jour le voir parmi les sélections de 01net(Déjà fait peut être)
    (En passant +1 à MediaInfo)

Votre réponse
Postez un commentaire