En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Télé ou travail ?

Télé ou travail ?
 

Quand débute la saison des retransmissions sportives à la télévision, la notion de télétravail semble soudain mieux perçue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gildev
    gildev     

    J'ai découvert ce site il y a peu de temps:

    http://bizeasy.carrefourinternet.com/fr/

    Ca ne rapporte pas 3000? par mois mais c'est quand même intéressant. Le concept est très accrocheur.
    Il faut cependant consacrer pas mal de temps pour que ça tourne bien.
    J'y accorde environ 3h par jour, si j'avais le temps j'en ferais plus.

    J'attends vos impressions...

  • jpp_
    jpp_     

    sont biens plus nombreux sur les trois remarques ci dessus que sur l'ensemble de ce torchit electronique su rle télétravail. quel médisance ! en dehors de son petit environnement de cadre inférieur en pseudo SSII, notre cher journaliste (pseudo aussi de son état) nous lance ici un papier sans interet surle télétravail. Dites M. barbayellow, avez vous consulté des personnes ayant pu bénéficier (à tort ou à raison) de tel "largesses" télétravaillistiques ?

    non ....

    bouhhhhhhh le vilain article.

    a quand la télétrappe pour dégager ce genre d'olibrius ?

  • Marc546545
    Marc546545     

    Bien utilisé, le télétravail est un excellent concept même s'il est plutot réservé à des employés travaillant par objectif (donc jugés au résultat et non au temps de présence).

    Mes patrons ne trouvant rien à redire à la qualité de mon travail (en tout cas, ils ne m'ont pas encore viré...), j'en déduit que je donne toute satisfaction alors que je suis à 800 bornes de mes collègues...

    Ceci dit, le télétravail demande une certaine rigueur tant pour les horaires de boulot que pour savoir s'arreter.

    Maintenant, je fais mes 8 h par jour même s'ils ne correspondent pas toujours à la plage habituelle de 9-13/14-18, ce qui est parfois bien pratique.

  • DE POURCQ
    DE POURCQ     

    le télétravail peut très bien convenir à une personne à la recherche d'un emploi à mi-temps comme moi : ancien adjudant-chef de gendarmerie,âgé de 50 ans, placé en congé longue durée pour maladie,

  • Jean-Claude_
    Jean-Claude_     

    D'aprés mon expérience perso, le télétravail n'est pas fait pour tout le monde, certaines personnes arrivent tres bien à gérer le monde privé et pro à domicile, d'autres n'arrivent pas du tout (en général ce sont des personnes jeunes avec un manque d'expérience dans le monde du travail).

Votre réponse
Postez un commentaire