En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taxe pour la TV publique : les opérateurs menacent d'augmenter leurs tarifs

Taxe pour la TV publique : les opérateurs menacent d'augmenter leurs tarifs
 

La fédération française des FAI et opérateurs mobiles refuse la taxe que veut leur imposer l'Elysée pour financer la télévision publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • dededutilleul
    dededutilleul     

    On la paie déjà!!

  • dededutilleul
    dededutilleul     

    En cas d'augmentation à cause de la taxe,je me désabonne,je paie déjà le même montant que ceux qui ont la TV par ADSL sans l'avoir! Alors terminé et j'encourage le maximum de gens à faire comme moi!

  • jpfr
    jpfr     

    sors tu tes chiffres ? tu sais ce que veut dire "décupler3 ?
    apparemment non!
    Si les impôts locaux ont augmenté c'est aussi parce que le gouvernement c'est désengagé !

  • jblack59
    jblack59     

    parce que vous croyez qu'en votant pour le PS vous aller payer moins de taxes! il suffit de regarder dans les 20 régions sur 22 gérées par la gauche : c'est là que les impôts locaux ont le plus augmentés et que le nombre de fonctionnaires a décuplés!

  • lemoselan57
    lemoselan57     

    Bien vu et bien dit.

  • arret internet 02
    arret internet 02     

    soit disant la france est en failite, les voyages ,l'avion cout cher et polu, il faut bien pomper les travailleurs qui eux ne voyage pas a+++

  • arret internet 01
    arret internet 01     

    moi je ne mettrais jamais la tele sur pc,bientot il faudra depenser sa paye pour payer les taxes, alors stop a+++

  • arret internet
    arret internet     

    tu ne vas pas te servir d'internet 72 h ,les fai s'en foutent car tu ne consomment pas et tu payes benefice net encore les fai , et il seront plus riche, comme je l'ai deja dis il faut arreter internet et attendre les nouvelles propositions c'est ce que je ferais a+++

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Ras le bol de cette politique,je te donne mais je reprends de l'autre!
    L'augmentation du pouvoir d'achat c'est fini,sauf pour les GROS!!!

  • Christian 7160
    Christian 7160     

    Personnellement, la pub à la télé ne me dérange pas, ça permet de faire un ou plusieurs breaks dans la soirée. De toutes façons, cette pub qui n'ira plus à la télé se déplacera ailleurs et comme chacun la paye à travers les produits qu'il achète, boycottons les marques qui font de la pub. Taxer des activités qui n'ont rien à voir pour soi-disant payer le manque à gagner des chaines publiques ( qui ont déjà la redevance)c'est se foutre de la gueule des gens.Taxons plutôt les vrais produits de luxe que la grosse masse des français n'achète pas de toutes façons, mais cessons de ponctionner à répétitions la classe moyenne qui n'en peut plus et à qui de surcroit on demande de consommer pour soutenir la croissance!!!! On fait vraiment une politique de gribouille en France. Lamentable, on est déjà la risée de nos voisins et ça va continuer de plus belle.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire