En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tarification à la seconde : SFR rentre dans le rang

Avec près d'un mois de retard sur son calendrier, SFR s'aligne enfin sur l'offre de ses concurrents : une tarification à la seconde dès la première seconde, moyennant un supplément de trois euros.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • delph_
    delph_     

    Passer à la seconde et en plus faudrait kon paye pour ça !!!

    Et les secondes inutilement payées ou envolées avant ce jour de grande clémance d'SFR ki es ce ki les a payés ?? Donc voilà le calcul est simple, on devrait payer un service kon a déjà suffisament payé.
    En outre, le jour où il y a un problème technique chez SFR y a plus personne !! "C'est pas nous" :-))
    Et les changements de contrat en cours de route sans consentement du clients y en a eu (même pas besoin d'une signature !!) "Vous avez pas le choix!"

    Enfin, voilà pour dire SFR n'a rien à faire de ses clients tant ki payent et ki payeront encore plus tout ira bien pour eux.

  • tm
    tm     

    OUAIS IL A RAISON !!!

  • jlBegoc
    jlBegoc     

    nous payons un forfait, pourquoi nous faire payer 3 euro pour ce que nous payons déja;

  • emmanuel_
    emmanuel_     

    il faut aussi exclure le forfait soir et week-end illimité, et ça rien ne le précise sur l'offre.... toujours aussi transparent SFR...

Votre réponse
Postez un commentaire