En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tablettes à 1 euro : Archos sort ses griffes
 

Le patron de l'entreprise française goûte peu l'opération « Une tablette à 1 euro par jour », qui fait la promotion de l'iPad et de la Galaxy Tab, au détriment de ses produits. Il a même décidé de lancer une offre concurrente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • olivierolej
    olivierolej     

    A lire http://www.synergeek.fr/lettre-ouverte-a-archos/, peux-être que le SAV de ARCHOS n'est pas prêt pour de tels enjeux...

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    qu'ils se font bien les VRP de Bouygues pour caser nos centrales nucléaires, ou de Dassault pour (essayer de) fourguer nos Mirage!!! Ou c'est peut-être qu'ils ont une prime d'intéressement ?? ^^

  • Katzf45
    Katzf45     

    "Laurent Wauquiez ne veut pas jouer les VRP d'Archos": Il préfère se faire celui d'Apple, Samsung et Orange? Quel choix 'judicieux'! Avec de tels 'amis', point n'est besoin d'ennemis!

  • snoopy80
    snoopy80     

    je voulais dire la 8.1

  • snoopy80
    snoopy80     

    Mr Crohas, tu ne proposes (pour l'instant) que la nouvelle tablette G9 7.1
    J'ai voulu acheter la 10.1, mais ce n'est pas avant la saint glinglin, alors finalement comme tu ne vends pas tes tablettes dans les temps, je me suis acheté une Samsung Galaxy Tab 10.1

  • papy3342
    papy3342     

    Tout monde sait que le gouvernement est mené par les lobbies; alors Archos..Quand le ministre dit qu'il ne veut pas faire le VRP d'Archos, on voit le mépris derrière.

  • lcloiseau72
    lcloiseau72     

    Je ne vois pas en quoi choisir du Archos serait du patriotisme ou quelquechose y ressemblant sous le seul pretexte que Archos est une boite "francaise".
    Faudrait pas oublier que la tablette en question est pour une grande partie conçue hors de France et entiérement fabriquée hors de France aussi.

  • acertab
    acertab     

    Offrir des tablettes à 1?, OK, mais la libre concurrence dans tout ca??

    @KingKong

    Mieux que l'iPad2?
    - Acer Iconia Tab a501
    - Motorola Xoom
    - Asus EeePad Transformer

    Autant en puissance qu'en liberté de faire ce qu'on en veut, contrairement à l'iPad, ou Apple te tiens par les c**lles et bride tout, ne serais-ce que par l'absence de connectiques adéquates à l'utilisation d'une tablette.
    Et encore, je ne parle pas du prix, ca serait indécent...

  • KingKong-8
    KingKong-8     

    Pour commencer, est ce étonnant que iPad 2 soit retenu ? non, puisqu'on le veuille ou non, c'est le produit de référence (et de loin le meilleur, je vous demande de vous calmer).

    Deuzio, quel est le meilleur produit concurrent de l'iPad2 qu'on connait sur le marché ? Et là vous répondez tous la Galaxy Tab II.. (qu'on le veuille ou non, les alternativistes de l'iPad ne jure que par ce dernier.

    Bah voilà, ce n'est pas compliqué dee comprendre que l'état a pris la référence et un produit challenger.

    Pour ce qui de Archos, ok, si on a l'esprit patriotique (comme les ricains ou le chinois), l'état aurait choisi Archos. Bah comme vous le savez, le gouvernement français est français (ni ricain, ni noiche), donc l'idée du patriotisme ne s'applique pas. En France on fonctionne soit avec de sous de tables, soit on a des amis dans le gouvernement.

    Voilà, retournez à votre préoccupation et laisse couler..

  • pschitt
    pschitt     

    Allez Archos bas toi ! Pour le principe. J'ai encore entendu ce matin un journaliste sur France info avec sa chronique, nouveau monde je crois, pour bobeauf (nouvel acronyme entendu pour bobo et beauf), on sentait entre chaque mot, dans sa comparaison entre Samsung et Apple, qu'il était complètement assujetti à Apple. Il avait du mal à dire que Samsung était supérieur, ses arguments étant tout aussi discutables car fonction des gouts de chacun, et ses gouts a lui on s'en fout. Je suis persuadé qu'il ne s'en rend même pas compte lui-même. Archos certes n'a pas la niaque marketing de ses concurrents, c'est un petit poucet. Quant à Orange, il nous prend aussi pour des abrutis avec sa communication pour décérébrée.
    Qu'il se rassure les autres opérateurs ne sont pas mieux. A quand des analyses comportementales dans les média IT, sur les fabricants et les consommateurs. comment on nous fait prendre des vessies pour des lanternes. comment on fabrique des addictions...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire