En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tablette Apple : le jeu des 7 rumeurs
 

A 24 heures du keynote Apple, la probabilité de voir débarquer une tablette tactile n’a jamais été aussi forte. Que peut-on en attendre exactement ? En nous appuyant sur les rumeurs qui circulent, nous avons essayé d’en délimiter les contours.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bouba932
    bouba932     

    INUTILE

    un iphone + un PC = plus que suffisant !

  • dabigben
    dabigben     

    le titre. Les gens que se paie du apple (ils font ce qu'ils veulent). souvent ces gens sont content parce que ça marche bien ceci cela, mais la plupart de ces gens ne sont pas des bidouilleurs et leur utilisation se résume a la video et au traitement de texte, windows 98 fonctionne aussi tres bien pour ça lol. Pas la peine de lacher 500Eu dans un truc qui a 32Go de dd mais lol !

  • dabigben
    dabigben     

    Bin je vois pas en quoi ils sont en avance, tu m'explique ? C'est pas parce que tu paie ton produit plus cher qu'il est forcement avancé ... regarde les autres produit, tout les equivalent existent (enfin je ne parle pas de design, ça c'est vrai qu'ils ont le leur et encore faut aimer les truc carrés aux angles arrondis !)

  • dabigben
    dabigben     

    "Les produits Apple sont chers, d'accord, mais beau et surtout bien foutus et ne lachent pas au bout d'un an. Et surtout ils n'ont pas un système gruyère."

    Cher : d'accord
    Beau : c'est subjectif
    Bien foutus : si on aime la restriction !
    Ne lachent pas au bout d'un an : va dire ça a mon iBook
    Système pas gruyère : bin oui c'est tellement bridé dans tout les sens !

  • Dcindy93
    Dcindy93     

    J'ai moi aussi un PC fixe largement suffisant pour mes besoins quand je suis chez moi, un iphone génial (il est en SAV et me manque terriblement), et un notebook d'un an et déja multidépassé, tant par le prix que par la puissance. Ce dernier n'étant pas terriblement fiable, et ne servant a rien de plus qu'a word.

    J'envisage d'en racheter un pour la prochaine rentrée scolaire, et j'attends de voir les prix de l'ipad pour me décider... l'application "Word" me tente bien, le poids plume, et la sensibilité de la tablette me semble des arguments de valeurs. De plus, s'il est comme un iphone en mieux, la tablette ne me servira non plus qu'a word, mais à diverses choses, comme jouer, tout simplement. Ce n'est pas qu'un iphone en plus grand, c'est un notebook original.
    Moi je dis, pourquoi pas.

  • VpourV
    VpourV     

    Je suis content de mon 3Gs 32 Go, j'ai un PC portable W7 (4 de Ram 500 de DDur et un neetbook pour mes déplacements, je trouve cela suffisant .....
    Cette tablette c'est de la frime !!!!!

  • BirdyBoy
    BirdyBoy     

    On ne te critique pas, ni t'insulte Win7, alors respecte les autres (et fais moins de fautes).
    On a bien dit que les produits Apple sont perfectibles, mais ils sont en avance sur tout le reste.
    Et personnellement je n'ai pas d'iPhone mais un iTouch génial...

  • zel77
    zel77     

    Win7 est comme tous les produits, il lui sera ajouté quelques fonctions supplémentaires au cours de sa longue vie même si dés la conception il avait tout compris (lol free)

  • Ambroise56
    Ambroise56     

    win7, tu n'as pas toutes les touches sur ton clavier ?

  • win7
    win7     

    tu di que aple sort des produit fini alors si l'iphone etai fini pk il l'on sorti l'iphone 3g avec 2,3 truk en plus puis rebolotte avec la 3gs. l'iphone et l'iphone 3g ne font même pas bluetooth ni video que même le D500 fesai si sa ses des produit fini et ben
    ...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire