En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tabac en ligne : British American Tobacco passe à l'offensive

Mis à jour le
Tabac en ligne : British American Tobacco passe à l'offensive
 

Le fabricant de tabac vient d'adresser ses premières mises en demeure au site d'annonces Aucland.fr et à l'un de ses utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • yeye56
    yeye56     

    Dis moi, les usines qui déversent des millions de toxines en fumées et autres, les courses de F1 ou ça pue le carburant à plein nez, la malbouffe, les OGM, etc ..... Ca ne pollue pas ?
    Même dans leur vaccin contre H1N1 ils ont collé des adjuvants qui risquent d'être + mortels que la grippe A qui elle-même est moins dangereuse qu'une grippe saisonnière, mais faut que les labos s'enrichissent alors faut écouler le stock !
    Qu'on arrête de nous prendre pour des andouilles !!!!!

  • Doudou7245
    Doudou7245     

    Quand on voit tout ce qu'ils mettent déja dedans

    http://www.tabac-stop.net/composition.html

    On se demande ce qu'il peuvent ajouter en plus de nocif...

  • Fumeur_du_57
    Fumeur_du_57     

    Salut, arrêtons de publiez des débilité pareille car acheter une cartouche de cigarette au Luxembourg, en Espagne ou à Andorre, c'est tolérer mais acheté une cartouche de cigarette par internet chez un commerçant européen (honnête bien sur),c'est pas autorisé! c'est n'importe quoi, que fait on de la libre circulation des marchandises et des biens que la France à ratifié.
    Si nos buraliste ne vont pas bien qu'ils se retourne vers l'état qui leurs pompe leurs gains ridicule 8 à 9 % contre 75 à 80 %, en plus l'état rembourse à certains buralistes frontalier une subvention pour couvrir des pertes pas réellement quantifiable.Si les fabricants qui ce sente coupable de la dépendances des fumeurs qu'ils arrête de fabriquer des cigarettes.Pourquoi dans les années après guerres la France n'a pas pris en compte les autres poisons tel que l'amiante, les poussières de silice et autres émanations chimiques qui à affecté des milliers voir des millions de personnes, il est si facile de dire " c'est la faute de la cigarette" car la science n'a pas su expliquer l'origine de certaines maladie, Combien d'entre nous fumeur ou non, on changer leurs plaquettes de freins bourrer d'amiante sans le savoir, combien de gens qui on fabriquer des éternite n'étais pas informer de la dangerosité de ces matériaux et d'autres. Ne prenant pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvage, depuis toutes les mesures qui on étais prise de combien de % la vente de tabac est remonter en France.Pour ma part je suis fumeur et je l'assume, car c'est une décision que j'ai pris personnellement en toutes connaissance de cause, de plus j'achète mon tabac au Luxembourg ou en Allemagne, car l'Espagne et Andorre sont trop loin pour moi, ça fais bien longtemps que je n'achète plus de tabac en France, et je m'en porte pas plus mal, il suffis de ce poser la question de savoir pourquoi Madame Jeanne Calment (respect) est décédé à 122 ans, quelques temps après que des médecins lui on dit d'arrêter la cigarette, le chocolat, et sont petit verre quelle buvais de temps à autres ?, la cigarette est certes nocif mais toujours en vente et je ne la conseillerais pas à mes enfants, il y a aussi l'eau de javel qui fais des ravage car certains pense que cela permet de nettoyer le corps humain toujours en vente, les produits pour débouché les toilettes ultra nocif et même ultra inflammable et dons les vapeurs ce diffuse dans l'air des l'ouverture du bouchon et qui risque de vous exploser à la figure, sans que ce soit écris dessus toujours en vente, les Aérosols ancienne génération y en a encore en vente.Il y a des centaines de produits qu'il faut supprimer de la vente libres en grandes surfaces, tous le monde ne passe pas la certification ADR pour les matières dangereuse, mais il le faudrait.Mais c'est un vaste sujet qu'il faudrait un site internet que pour répertorier tous ces produits tous plus dangereux les uns que les autres.

  • escargobaveu
    escargobaveu     

    Pour info, si vous arrêtiez de croire tout ce que l'état nous fais gober sans preuves scientifiques(de plus le coté négatif est mis en avant) pour ces propre intérêts, le tabac naturel, (pas celui industrialisé) en quantité très modéré 1 clope / jours décuple les capacités respiratoires.

    Pour ceux qui veulent se réveiller et savoir tout ce qui n'est pas médiatisé :
    www.eveilquest.net/

  • ganjaISbetter
    ganjaISbetter     

    L'état me permettrait de me procurer des substances naturelles que je ne suis pas obligé de couper avec du tabac, peut être pourrais-je me désintoxiquer de la nicotine...

  • seddes
    seddes     

    les fumeurs, arrêtez de fumer, ça sert à rien, vous vous suicidez à fumer, vous polluez votre corps, celui des autres et l'environnement, de plus c'est de l'argent qui part en fumée et les traitements pour traiter les cancers liés à la cigarette coûte cher à la sécu !

  • fumer tue mais pas fumer tue quand
    fumer tue mais pas fumer tue quand     

    fumé tue tu es non fumeur ok dans l'atmosphere il y a tellement de pollution que tu risque de develloppé un cancer du poumon et de plus en plus de non fumeur attrapele cancer du poumon recherché l'erreur.

  • Hypocrisie
    Hypocrisie     

    Sur tous les paquets c'est écrits fumer tue. Donc dire qu'au pire il peut y avoir des substances dangereuses, c'est un peu un pléonasme ...
    Maintenant, merci à tous les fumeurs de filer un maximum de frics à l'état. Il en a bien besoin. Moi je garde le mien et ma santé si ça ne vous fait rien ;-)

  • le deelers
    le deelers     

    augmentés vos cigarettes en france et nous on fera fortune.
    un site ferme d'autres reprendront derriere

  • lo.mc
    lo.mc     

    Renseignez vous un peu... Au niveau méthode "légale et sanitairement autorisées", pas mal d'étape sont assez "délicates" telle le lavage à l'ammoniac des feuilles de tabac... Une cigarette est loin d'être du tabac séché et découpé roulé dans du papier ! Il ya déjà eu quelques cas médiatisé concernant des cigarettes contrefaites fabriquées avec des solvant beaucoup plus dangereux et surtout utilisé hors de tout cadres sanitaire "rationnel"...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire