En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Surprise, la fondation Mozilla travaille à une version iOS de Firefox

Mis à jour le
Surprise, la fondation Mozilla travaille à une version iOS de Firefox
 

La concurrence de Chrome a poussé la fondation Mozilla à revoir sa position sur un Firefox sous iOS. Elle a indiqué travailler sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Si les instances européennes faisaient leur boulot, cela fait longtemps que les restrictions artificielles d'apple auraient été levées, et que Firefox tournerait sans problème sur ios.
    Pour le reste, je doute fortement que l'effort de Mozilla en vaille réellement la peine, car les esclaves chez apple ont depuis longtemps perdu toute notion de vie privée. Ils ne méritent pas un si bon outil.
    Enfin en Europe, Firefox reste autour des 20%, ce qui est très loin du chiffre que vous indiquez. Traduire des articles ne vous dispense pas de les adapter au public visé - à moins que vous considériez déjà la France comme un pays conquis par l'oncle sam.

Votre réponse
Postez un commentaire