En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Antoine0101
    Antoine0101     

    Pour surfer sur internet, on est pas obligé d'utiliser le navigateur par défaut du téléphone.

    Sur toutes les plateformes, même sur iPhone dans peu de temps, Opera mini 5 est un navigateur très rapide, fluide qui en plus gère les onglets.

    A rappeler que sur Windows Mobile et Symbian il existe aussi Skyfire qui est pour l'instant le meilleur navigateur mobile puisqu'il est très fluide et gère même le flash et, de ce point de vue, relègue lui aussi l'iPhone OS ou Android au rang d'antiquité.

  • Jonsame
    Jonsame     

    Contact les, car je suis sur Paris et banlieue parisienne et aucuns soucis que ça soit en 2G, en EDGE, en 3G, en HDSPA rien à signaler tout fonctionne bien chez SFR de ce coté la et ç une vitesse hallucinante en 3G (150 Ko/s environ avec un HTC HD2)

  • pbill
    pbill     

    Surtout, si vous compter surfer sur internet en 3G, prennez pas SFR à Cergy, tout fonctionne, en 2G, mais dès que vous etes en 3G (et c'est couvert), l'internet est bloqué ou supra lent.
    vous ne pouvez pas faire d'internet en 3G. Ca rame tellement (voire, ca ne se connecte pas du tout). Pourquoi ca fait ca? je n'en sais rie, mais je ne serais pas surpris si on me disait qu'ils filtrent l'internet sur la 3G pour reduire leurs débits de peering. et ca dure depuis 3 mois, alors ne vous faites pas avoir (comme moi, je suis hyper déçu, ca marchait nickel il y a 4 mois). Dès que je peux je change d'operateur.

Votre réponse
Postez un commentaire