En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Surface Pro, Surface Book, Lumia : quand Microsoft met une claque à Apple
 

La presse high-tech est unanime : Microsoft a maîtrisé de bout en bout sa conférence de presse d’hier, tant sur le fond que sur la forme. Et a même montré qu'il pouvait donner une sacrée leçon d'innovation à Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie LI
    Marie LI     

    Le 6 Octobre, 2015, Microsoft a publié les ordinateurs portables de surface Book. Il a 13,5 pouces d'écran, support le stylet et la saisie tactile, vie de la batterie jusqu'à 12 heures, avec un clavier et le trackpad en verre. Je suis en train d'utiliser les produits avec le système de Windows. A part mon téléphone mobile de Microsoft, j'ai utilisé les logiciels de lecteur de Macgo -- Windows Blu-ray Player et Free Media Player, ils sont très bien! Vous pouvez aussi les essayer!

  • Oitsmyrabbit
    Oitsmyrabbit     

    Microsoft était là où on l'attendait, mais également là on ne l'attendait pas. Une conférence bluffante et moderne, pleine d'innovation et tellement orientée vers le futur.
    Je regrette quand même que les rumeurs concernant un retour, ou plutôt une arrivée de Google dans l'environnement Windows 10 soit restée au stade de rumeur, mais j'ai bon espoir que ça change.

Votre réponse
Postez un commentaire