En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Surface Pro offre une autonomie de 4 à 5h seulement
 

Mauvaise surprise : la tablette professionnelle de Microsoft n’a qu’une très faible autonomie. Dès lors, est-elle vraiment destinée à un usage mobile ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sugoitech
    sugoitech     

    Il est vrai que si l'usage pro est de regarder des DivX, dans ce cas, il vaut mieux un ipad ou une tablette android ou encore surface.
    Si par contre par pro,on entends un vrai usage professionel, il ne faut pas négliger que ce processeur nettement plus puissant permettra de diviser les temps de calcul par un facteur de bien plus que deux...Dés lors, ce produit sera beaucoup plus efficient qu'une tablette 'classique'...et donc les 4 ou 5 heures seront peut être en réalité 15 ou 30 heures de temps tablette...

  • marmaduc
    marmaduc     

    Mois de 300? il y a un an, plus de 7h d'autonomie...
    Un bon système d'exploitation : UBUNTU.
    J'ai été indemnisé de 20? pour m'être débarassé direct de cette bouse de "W7 Starter"... immaginons si j'avais eu un vrai remboursement (env. 90?) !
    Bref pour 200?, on a bien mieux que ce truc qui n'est plus vraiment un ordinateur, mais pas non plus un vrai appareil mobile.

  • Geek
    Geek     

    C'est pas facile de parler d'un PC hybride. Si c'est de l'ARM l'autonomie est là mais pas les applications, si on retrouve du X86 et les applications on retrouve l'autonomie d'un ultrabook ! Mais si on considère que c'est un hybride alors il faut avoir une analyse qui trouve donc normal d'avoir la puissance, la polyvalence mais plus l'autonomie d'une plateforme mobile ! Bref le bénéfice de la Surface pas pro c'est déjà d'offrir un environnement bureautique que n'ont ni l'iPad et encore moins Android ! Et la Pro offre la logithèque d'un PC ! Mais bon comme y'a pas de Mac Book Air Tactile qui supporte les apps iOS c'est quand même presque idiot de vouloir comparer une Surface Pro avec un iPad non ? Vaste débat...

Votre réponse
Postez un commentaire