En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Surface Pro en rupture dès son lancement, à cause de stocks trop faibles ?

Mis à jour le
Surface Pro en rupture dès son lancement, à cause de stocks trop faibles ?
 

La Surface Pro de Microsoft s’est, semble-t-il, arrachée comme des petits pains lors de son lancement. A tel point qu’elle a été rapidement en rupture de stocks. Microsoft aurait peut-être vu trop juste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Apple, Nexus 4, Microsoft quel est le point commun?

    La pénurie? Bingo vous avez tout bon! Mais c'est trop systématique pour être vrai. Alors, en plus, lorsque sur les produits High-tech même "Que Choisir" s'y met (voir leurs dernières études) il y a de quoi ne plus rien y comprendre. Ou alors certains journalistes ne font pas leur boulot ou préfèrent les invitations et cadeaux à l'intégrité de l'information. Geek mes frères soyez toujours dans le doute et ne jugez que par vous-même, le seul bon "Geek" c'est celui qui fait tout essayer par les autres puis fait son choix. Vive les naïfs iles nous évitent les C.....ies!!!

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Il est vrai qu'il y a eu de telles files devant les magasins du monde entier qui vendaient la tablette de MS qu'il y a même eu des émeutes...
    Apple c'était de la rigolade à côté.
    Si si, c'est MS qui l'a dit alors on retransmet. Repeat after me : "Un bon annonceur a toujours raison"

  • alex2012fr
    alex2012fr     

    Franchement vous êtes vraiment naïf et ça craint... Vous pensez vraiment que Microsoft s'est trompé et n'a pas fait assez de stock ?!... Sincèrement ?... Pitié, avis aux fanboy Apple, ils connaissent bien le sujet eux, c'est une technique de marketing c'est tout ! Les pigeons, quand ils voient rupture de stock, ils se disent "mon dieu, il y en a donc pas assez pour tout le monde? Ce produit doit donc etre génial , il m'en faut un à tout prix!"... Et hop... voilà comment on créé un énorme effet de levier... C'est tout ce qu'il y a de plus basique, c'est la loi de l'offre de et de la demande.... Alors par pitié cessez donc d'être aussi naïf ! Si les journalistes s'y mettent en plus (pour faire le buzz) alors là on est mal barré! Un peu de conscience professionnelle svp messieurs les journalistes, le fric c'est bien, mais gardez un minimum de sens moral, on est pas chez Goldman Sachs ici...

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Compliqué de faire une prévision de vente sur un nouveau produit et donc de prévoir les stocks en conséquence. Il se peut que la pénurie de composants depuis l'automne en prévision des fetes ait pu jouer. Apparement, Microsoft aurait trouvé son relais de croissance mais jusqu'à quel point ? Blue devrait nous le dire et le confirmer. Comme tous les produits MS, il est urgent d'attendre la mise à jour.

Votre réponse
Postez un commentaire