En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sur ZapLoop, promouvoir un disque peut être payant

Sur ZapLoop, promouvoir un disque peut être payant
 

Ce site lancé en décembre se positionne sur le créneau de la promotion de musique par les fans en échange d'une rémunération sur les ventes. Les internautes n'ont pas besoin d'investir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • =BSK=
    =BSK=     

    OK. Voilà l'article que j'ai mal compris:

    "8.2. Afin de bénéficier, à l'issue des 12 (douze) premiers mois suivant la signature du présent contrat, de la garantie de disponibilité des Enregistrements prises par ZAPLOOP aux termes de l'article 7.1 du présent contrat, l'Ayant-droit doit payer à ZAPLOOP, au 1er jour de chacune des périodes annuelles suivantes, la somme de 10 Euros toutes taxes comprises."

    "au premier jour de chacune des périodes annuelles suivantes", Pour moi, les périodes d'une année sont les mois... (en fait, une période annuelle=un an) ça prête un peu à confusion pour un profane des termes juridiques comme moi. Je pense ne pas être le seul (dans ceux qui lisent les contrats) à faire l'erreur maintenant corrigée.

    Voilà, j'ai voulu faire mon malin et je me suis planté!!

    Alors, comme je le dit plus haut, bonne chance à Zaploop! (je vais aller m'inscrire dès maintenant...)

  • =BSK=
    =BSK=     

    ZapLoop m'a paru très attrayant au début...

    Il faut pourtant savoir que malgré les articles enthousiastes (sur la gratuité ainsi que l'ingéniosité de ZapLoop) des nombreux forum que j'ai visité, ZapLoop est en fait -PAYANT-, 10?/par mois. C'est dans le contrat, article 8.2.

    Alors d'accord, le concept est bon. Mais il ne faudrait tout de même pas nous prendre pour des jambons!...

    Vous me direz: c'est pas énorme 10?/mois, non c'est vrai. Mais sachez quand même que le groupe ayant remporté le concourt ZapLoop (Café Bertrand) n'a vendu que "36 titres à 0.99?"... OK, je suis un peu mauvaise langue là... (version bêta)

    M'enfin, tout ça pour dire que ce n'était vraimment pas la peine d'utiliser des méthodes de pickpocket,(j'te pousse à droite et j'prend à gauche...) pour attiré plus de monde.

    Le concept est bon, et si le site fonctionne, je m'y inscrirai très certainement. Mais ça doit être une nouvelle méthode commerciale que d'enfoncer des portes ouvertes, ou d'allumer une cigarette au lance-flamme, au choix...

    Alors, sans mauvaise foie, souhaitant bonne chance à ZapLoop et surtout aux indépendants!

    BSK.

Votre réponse
Postez un commentaire