Passer au contenu

Sur ParuVendu, une place pour le match PSG-Barça se vend 8 000 euros

Les fans de foot se sont littéralement jetés sur les places pour assister au match de ce mardi soir. En 48 heures, tout avait été vendu. Cela dit… il reste encore quelques places sur Internet.

Quand on aime, on ne compte pas. Le quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Barcelone de ce mardi soir, 2 avril 2013, suscite un immense engouement et à quelques heures du coup d’envoi, des places sont encore en vente pour des prix faramineux sur Internet.

Le club parisien a indiqué avoir reçu entre sept cent mille et un million de demandes de billets pour ce match qui se déroulera au Parc des Princes, qui ne peut accueillir que 45 000 spectateurs. Sur Viagogo, plate-forme de revente de billets avec laquelle le PSG a passé un accord de partenariat, les places se vendent de 195 à 1 200 euros pour les plus chères.

 

Sur eBay, des tickets sont encore proposés à des prix allant de 100 euros à plus de 3 000 euros. Sur ParuVendu, le sésame est « offert » contre la modique somme de 8 000 euros. Le vendeur, altruiste, propose une remise de 2 000 euros pour l’achat des quatre places. Lors de la vente au public par le club, les places les moins chères étaient à 50 euros et les plus chères à 350 euros.

Si vous estimez que ces prix sont prohibitifs, il ne vous reste que deux options : regarder le match à la télé ou vous tourner vers les sites de streaming qui diffuseront illégalement cette rencontre.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse