En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sur Android, les applications sont plus populaires que le Web mobile

Sur Android, les applications sont plus populaires que le Web mobile
 

EN BREF. Le cabinet d’études Nielsen vient de publier une étude sur l’utilisation des téléphones Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Marioland
    Marioland     

    S'il s'agit d'une étude, c'est qu'elle a été réalisée auprès d'un panel d'utilisateurs d'Android - disons par exemple 300 personnes - dont les résultats sont extrapolés à la totalité des utilisateurs. En gros si les 300 personnes interrogées dans le cadre de cette étude utilisent davantage les applis mobiles qu'Internet, on peut considérer que c'est le cas pour tous les utilisateurs. Donc, je ne pense pas que tu ais été pisté - dans ce cas là en tout cas ;-)

  • Sandalin
    Sandalin     

    Quand on sait que la peule a été condamnée pour son rootkit de pistage mobile des clients...

  • fzbefodbs
    fzbefodbs     

    tu n'est pas pisté a ton insu, tu a dit que tu acceptais le fait d'envoyer des données anonyme a Googl quand tu a allumé pour la 1er fois ton téléphone, ou alors ce sont les con de vendeurs qui l'active (comme ils l'ont fait pour moi ...)

  • Super_N!ko
    Super_N!ko     

    Nan mais faut que tu arrête la bonhomme...

  • Tinus94
    Tinus94     

    Une nouvelle version qui repense complétement l'interface (a la facon Metro) ca bientôt débouler dans nos contrées. Je pense que c'est de cette version dont l'article parlait.

  • Speederr
    Speederr     

    C'est beau la naïveté...
    Parce que tu crois que chez Apple ce n'est pas pareil? Que sur ton pc ce n'est pas pareil?
    Tous te fliquent, faut arrêter de jeter la pierre sur tel ou tel entreprise alors qu'elles sont TOUTES pareil.

    Ensuite tu te plains de devoir utiliser tel ou tel programme only Google, tu veux qu'on parle d'Apple?
    Il faut Itunes pour mettre ne serait-ce qu'UNE photo ou musique (pas sur Google, voilà une liberté), Apple possède son propre store aussi Applestore, il y safari développer que pour Apple, ainsi de suite.
    Et cette entreprise on ne pourra pas la détruire, pourquoi? Car c'est Android, GPS, mails et qu'ils ont plein de contrats.

    PS: Microsoft n'est gère mieux.

  • on est déjà réveillé
    on est déjà réveillé     

    Tu sais que ce soit Apple ou Google, c'est la même chose !!! Apple piste ses clients également... eux-aussi font des stats, eux aussi ont des conditions générales avec des clauses dans lesquels tu les autorise à faire ce qu'ils veulent de certaines données perso... Gratuité n'a jamais voulu dire, rien en contre partie... une entreprise doit bien faire du C@$H et Google ne l'a jamais caché !

  • Réveillez_vous
    Réveillez_vous     

    Ce que je trouve super amusant c'est de savoir comment ils savent le temps que je passe avec telle ou telle application sur mon smartphone.
    La seule réponse c'est que je suis pisté à mon insu, il ne peut pas en être autrement...
    Bref... Je fonce chez apple dès que mon forfait se termine.
    Marre de google qui nous fait croire en la gratuité, alors que nous sommes pisté, des statistiques et qui s'amuse à mettre des mots opensource que les geeks aiment. Hors ils sont encore plus victimes qu'avec apple du marketing de google.
    Et mettre tous les oeufs dans le même panier c'est pas bon pour votre liberté. (Téléphone [android], mail [gmail], chat [google talk], gps [google maps], résau social [google+], bureautique [google docs], recherche...).

    Fuyez cette entreprise et vite... vous avez le pouvoir de la détruire, allez-vous vous en servir pour défendre des valeurs cher à nos ancêtres ?

  • oui bof
    oui bof     

    perso je trouve que la nouvelle version du market ne favorise pas du tout la découverte des nouvelles applis !!

    messieurs les journalistes, faudrait bosser un minimum le sujet..

    il y a uniquement pour chaque categorie, le top payant et le top gratuit,, top des nouveautés, alors qu'avant on avait accès a toutes les dernières nouveautés...

Votre réponse
Postez un commentaire