En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2014, le support de Windows  XP s'arrête, mais pas celui des navigateurs.
 
En 2014, le support de Windows XP s'arrête, mais pas celui des navigateurs. - En 2014, le support de Windows XP s'arrête, mais pas celui des navigateurs.

La maintenance de la plupart des grands navigateurs sous Windows XP perdurera au-delà de la deadline fixée par Microsoft. Sauf évidemment pour Internet Explorer.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • goretcochon
    goretcochon     

    Ca serait bien que les suites d'antivirus supportent encore xp.
    C'est un super system qui n'a rien à envier aux autres.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Aux alternatives à IE 6 qui se voulait être le seul, l'unique navigateur et qui tiennent la distance. Merci l'Europe d'avoir permis cette ouverture au plus fort du monopole Microsoft qui se révèle le plus lourd de tous les OS de la planète, 32 Go d'espace disque, record à débattre. Rôle d'un OS : optimiser l'usage des ressources matérielles pour présenter la meilleure surface à la partie applicative. ( sans bouffer toute la place en mémoire )

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •