En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retrouvez l'intégralité de la keynote Apple de lundi soir

Retrouvez l'intégralité de la keynote Apple de lundi soir
 

La keynote Apple suivie par les journalistes de 01net avec un débat vidéo en direct sur l'avenir de la firme à la pomme. En association avec Le Figaro, 01net vous livre les clés de cet événement crucial pour Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • joel192
    joel192     

    Parce que pour vous être un homme de chiffres est une insulte, Je vous souhaite d'avoir un patron qui sait gérer pour que vous ayez votre salaire. et dites donc SJ ne parlait pas de chiffres? Et dans cette Keynote, rien d'autre? Ah bon. Allez vite chez un marchand de lunettes.

  • sevenbug
    sevenbug     

    J'aime bien pour l'intégration dans les voitures, et Safari !
    Interface réussie !
    http://www.tayo.fr/safari-sur-ios-7--nouveautes-news.php

  • picassoloto
    picassoloto     

    Tim Cook doit être viré de chez apple, c'est un industriel ( un homme de chiffre) , pas un visionnaire; il est triste à pleurer, il me fait penser à un employé des pompes funèbres, à chaque fois que je le vois j'ai envie de pleurer; Il doit donner envie, faire rêver !!

  • ericp20
    ericp20     

    Bravo pour avoir lu le poste et corrigé cette faute dans le chapeau de votre article, comme quoi malgré les mécontents ça sert à quelque chose. Et please stop for being upset all the times, les lecteurs de 01net ne sont pas plus abrutis que les autres, avec vos "dislike marks" vous allez me faire croire que nous sommes sur un site pour analphabètes, ce qui bien sûr n'est pas le cas, alors respectons et aimons notre dear language!

  • ericp20
    ericp20     

    vous parlez déjà assez mal français, please, stop les mots anglais.
    "La keynote suivi", sans accord, ouah trop cool (déjà on ne sait même pas pourquoi keynote est féminin chez vous et en plus pas de e à la fin de suivi) le top, comme d'hab!

Votre réponse
Postez un commentaire