En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stuxnet : un ver créé par les Etats-Unis et Israël

Mis à jour le
Stuxnet : un ver créé par les Etats-Unis et Israël
 

Coup de tonnerre dans les colonnes du New York Times : le quotidien américain dévoile que les Etats-Unis et Israël ont développé conjointement le ver qui a attaqué la centrale nucléaire de Natanz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • vincenot
    vincenot     

    Tuest libre de trouver la France hipocrite mais elle t'accorde une liberte incontestable:aller vivre dans un pays assez miserable pour ne pas etre pollue par des choses inutiles pourquoi n'uses tu pas de cette liberte???? n'est ce pas de l'hipocrisie???

  • Faut pas pousser !
    Faut pas pousser !     

    Non, je suis pas responsable. Et puis, cet essence, ces matières premières, ..., ils ont été blanchis par plein de gens tout à fait fréquentables et irréprochables !

  • Nofail
    Nofail     

    Un virus n'est peut être pas considéré comme une agression au sens où tous les citoyens occidentaux ont potentiellement leur ordinateur infecté. La NSA a créé stuxnet d'un côté, le FBI démantèle des botnets d'un autre côté, qu'importe c'est virtuel, ça tue de l'argent. Microsoft et Apple sont très riche, en position de monopole avec des trous quasi prévus pour la pénétration, comme des gens quoi. La NSA n'a pas utilisé windows pour créer stuxnet, mais critiquer le gouvernement est déjà un sport américain. Les virus sont un délit du droit commercial, ya des preuves. L'Iran devrait se plaindre à sont éditeur logiciel si sa licence le permet. C'est comme si un imprimeur de billet de banque faisait un procés car l'euro va sortir plus tard que la date prévue à cause d'un virus dans un logiciel critique. L'Iran doit adhérer à l'OMC et porter plainte puisque les USA ont avoué.

  • NYT
    NYT     

    Tout ce qui la suscite.

  • Pseudo67
    Pseudo67     

    J'ai beaucoup d'amis Iranien(ne), je peux t'assurer que l'image que tu as des femmes en Iran est plutôt celle des femmes en Arabie Saoudite. Les femmes n'ont absolument rien d'esclaves en Iran! Elles ont les même droit que les hommes (certes moins qu'en Europe), mais si tu fais abstraction du port du voile obligatoire, ça reste limité! Les femmes conduisent en Iran, sortent, font des études, travaillent, peuvent être indépendantes. Hé oui, renseigne toi un peu au lieu de dégainer des préjugés!

  • hfghfhf
    hfghfhf     

    "C'est triste à dire, mais les iraniennes étaient plus libres sous le shah d'Iran qui était pourtant un dictateur. (introduit au pouvoir par les anglais et les USA pour récupérer le pétrole via une certaine entreprise nommée B.P"

    Encore un Virus Américain qui a mal tourné ?

    "Si je parle de tout ça, c'est parce que c'est lié, c'est la chute du Shah d'Iran qui a transformé ce pays en une dictature religieuse."

    Mon Dieu, les apprentis sorciers que sont les USA ont réussi de part leur actes, leur marionnette fantoche, le Shah, qu'ils ont mis au pouvoir, par se créer un ennemi religieux qu'ils pourront combattre, en fait c'est la mode avec les Etats-Unis de foutre le bordel partout sur la planète pour ensuite pouvoir mieux le combattre.

    Et puis ensuite, ils, les USA, étaient bien contents, qu'un Saddam Husein Irakien, fasse la guerre à l'Iran, à leur place, avant de lui bomber la gueule, parce que c'est la mode avec les USA de trahir les anciens amis.

    Et puis quand l'Irak, à cause de ces années de guerre couteuses, ruineuses, d'un prix du pétrole, volontairement maintenus bas à l'époque, par l'accroissement de la production des Pays comme le Koweit, pour faire plaisir aux USA...

    Visiblement, quand on manipule des Virus et qu'on a aucune idée de ce que cela va engendrer à long terme, comme en Afghanistan (Lutte contre l'URSS grâce à l'armement US), là aussi les USA ont bombé la gueule des Talibans, qui devaient maintenir une stabilité pour le passage éventuel d'un pipeline...

    On arrête de jouer les gentils, parce que Israël et les USA, sont les plus grands va-t-en guerre de la planète.

    Mais bon, si une dictature se mesure, par le fait de voiler ou pas les femmes, de permettre ou pas d'écouter de la musique, c'est juste un peu malingre comme argument pour vouloir bomber la gueule à un ennemis qu'on a créé de toute pièce.

    PS: Osirak, centrale nucléaire bombardée par Israël en Irak, construit pas la France... Quoi, mais pourquoi la France n'a pas bomber la gueule d'un attaquant qui n'a pas à décider de ce qui peut ou pas être fait dans un autre Pays souverain...

    En fait le USA et Israël sont deux dictatures, l'une mondiale parce qu'ils veulent décider pour la planète, l'autre locale, parce qu'ils pensent que c'est à eux de choisir ce qui peut se faire dans la région....par exemple bombarder un aéroport civile financé par l'Europe à Gaza... Malheureusement ce n'est pas qu'une mode, parce que les modes cela passe.

    http://www.ism-france.org/analyses/Israel-provoque-50-millions-d-euros-de-dommages-a-des-projets-d-aide-finances-par-l-Union-Europeenne-article-16839

  • nouveautés
    nouveautés     

    L'organisation du crime travaillant pour qui paie le mieux.

  • doug742
    doug742     

    Israël toujours derrière les complots mais aux informations on vous dits regardé les méchants iraniens qui veulent des centrales nucléaires, désolant ....

  • Fbloal
    Fbloal     

    Un commanditaire de plus !

  • NYT-
    NYT-     

    La haine.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire