En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stuxnet : un ver créé par les Etats-Unis et Israël
 
DR

Coup de tonnerre dans les colonnes du New York Times : le quotidien américain dévoile que les Etats-Unis et Israël ont développé conjointement le ver qui a attaqué la centrale nucléaire de Natanz.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
40 opinions
  • vincenot
    vincenot     

    Tuest libre de trouver la France hipocrite mais elle t'accorde une liberte incontestable:aller vivre dans un pays assez miserable pour ne pas etre pollue par des choses inutiles pourquoi n'uses tu pas de cette liberte???? n'est ce pas de l'hipocrisie???

  • Faut pas pousser !
    Faut pas pousser !     

    Non, je suis pas responsable. Et puis, cet essence, ces matières premières, ..., ils ont été blanchis par plein de gens tout à fait fréquentables et irréprochables !

  • Nofail
    Nofail     

    Un virus n'est peut être pas considéré comme une agression au sens où tous les citoyens occidentaux ont potentiellement leur ordinateur infecté. La NSA a créé stuxnet d'un côté, le FBI démantèle des botnets d'un autre côté, qu'importe c'est virtuel, ça tue de l'argent. Microsoft et Apple sont très riche, en position de monopole avec des trous quasi prévus pour la pénétration, comme des gens quoi. La NSA n'a pas utilisé windows pour créer stuxnet, mais critiquer le gouvernement est déjà un sport américain. Les virus sont un délit du droit commercial, ya des preuves. L'Iran devrait se plaindre à sont éditeur logiciel si sa licence le permet. C'est comme si un imprimeur de billet de banque faisait un procés car l'euro va sortir plus tard que la date prévue à cause d'un virus dans un logiciel critique. L'Iran doit adhérer à l'OMC et porter plainte puisque les USA ont avoué.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •