En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Streaming : Tidal propose un abonnement Famille et Indochine en exclusivité

Mis à jour le
Les offres famille de Tidal peuvent regrouper cinq personnes.
 
Les offres famille de Tidal peuvent regrouper cinq personnes. - Les offres famille de Tidal peuvent regrouper cinq personnes.

Le service de streaming de Jay Z, que vient de rejoindre le groupe Indochine, essaye de séduire de nouveaux utilisateurs avec des abonnements groupés. Mais les tarifs restent trop élevés par rapport à la concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fortkn0x
    Fortkn0x     

    Et Deezer ? Pourquoi ne pas s'être associé à Deezer et mettre en avant l'excellence française ?

    M'enfin, Indochine est présent sur la plupart des plateformes de streaming, il faudra bien plus que des vidéos en exclu pour attirer plus de mélomanes. D'autant plus que le lancement de Tidal et toutes ces stars de la musique n'a pas eu le résultat escompté par leur erreur de communication.

    En même temps, je suis membre Premium #Spotify et non pas #Deezer mais il faut quand même avouer que l'appli la plus évoluée est celle de Spotify aussi bien bureautique que mobile. J'me tâte quand même pour tester Qobuz à l'occasion, l'autre excellence française.

Votre réponse
Postez un commentaire