En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steve Jobs fait son entrée aux Guignols de l'info

Steve Jobs fait son entrée aux Guignols de l'info
 

En bref – « Il rend indispensable ce dont vous n’avez pas besoin. » Le patron d’Apple a désormais sa marionnette aux Guignols de l’info...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Jacod
    Jacod     

    Cela aurait pu être drôle si l'auteur du scénario avait autant d'i magination que Steve Job ! Donc, pour moi résultat médiocre.

  • patachon78200
    patachon78200     

    Cette vidéo m'a fait énormément rire ! Et pourtant, je suis en train d'écrire ce petit commentaire sur mon mac et mon iPhone est, quant à lui, posé sur mon bureau.
    Comme quoi, même certains utilisateurs mac (depuis plus de 10 ans pour ma part) ont un certain recul sur le "génie" de la communication de Steve Jobs !
    Bon, de là à laisser tous les anti-Apple, les pro-Google, les pro-PC ou autres insulter à longueur de temps mes choix de consommateur, il y a un pas que je n'ai pas nécessairement envie de franchir.
    Bref, vidéo très drôle tout de même !!!

  • ghorx
    ghorx     

    Je dis pas que le message passé est faux, là n'est pas le sujet. Nous parlons d'humour et leur blague est nulle.

  • narcisse97
    narcisse97     

    excusez moi, ce n'était pas 50 000 pc mais 5...
    ci joint un lien de petites phrases avec leur date et l'auteur.

    http://www.histoire-informatique.org/futur/humour.html

  • narcisse97
    narcisse97     

    Avez vous vu le film "Pirates of Silicon Valley" ?

    On y voit les débuts de Jobs et de Gates, les entourloupes à xerox, (le vol de l'interface graphique puis de la souris etc.), l'ascension de apple, la jalousie de bill qui n'a rien à vendre mais qui commercialement et au culot va obliger les fabricants de pc à commencer par IBM puis ceux du monde entier à les faire tourner leurs machines sous ms-dos, Os qu'il a acheté 50 000 $ à son concepteur...
    Il dit (Bill) que même s'il n'a rien à vendre et que le produit n'est pas finalisé, il faut que ça devienne indispensable pour tous...
    Un des patrons d'IBM de l'époque pensait d'ailleurs que la vente de Pc dans le mode ne dépasserait jamais 50 000 exemplaires, c'est hilarant tout ça.
    Excusez moi, j'ai écrit en vrac...

  • Anthony70
    Anthony70     

    Il ne faut pas qu'Apple oublie que Microsoft a accepté de racheter certaines de ses parts, qui ont fait envoler l'action Apple quelques minutes après l'annonce officielle ; il y a de cela quelques années... que serait Apple aujourd'hui sans cette relance hors du commun ? "I"rien ?

  • ashledombos
    ashledombos     

    http://www.youtube.com/watch?v=rw2nkoGLhrE le iRack

  • tyranausor
    tyranausor     

    Steeve jobs qui nous montre des Inventions (prononcez aineventions) pas utiles pour lesquels on peut se passer! Après, c'est un peu répétitif quand il dit que le Ibrouette est entre le Iseau et le Iboîte-à-chaussures!

  • Pierrel_159753
    Pierrel_159753     

    Steve Jobs est un commercial hors pair. Et ça réussit à Apple.
    Qu'on aime ou non certains produits, on ne peut pas le nier.


    Personnellement je n'aime pas ces pseudos-révolutions hors de prix (à mon gout), en tout cas hors de mon porte-monnaie ;)

    Cette vidéo m'a bien faire rire !

    Un très bon ami à eu chaque Iphone depuis la v Edge à la v4.
    Il trouve l'Iphone génial mais l'Ipad strictement inutile. Et dit vouloir se procurer un macbook. Comme quoi même pour ceux qui ne dénigrent pas Apple, ils n'en sont pas moins des dévoués corps et âme. Et je suis sûr que cette vidéo l'amusera aussi.

    Quant à la vidéo proprement dite, j'ai adoré le Isceau XD

  • kjlo
    kjlo     

    un (ex) fan des guignols n'ayant aucun produit de steve jobs vous le confirme, c'est pas drôle :/

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire