En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Steve Jobs est mort
 

Agé de 56 ans, l'emblématique cofondateur d'Apple est décédé. La planète high-tech lui rend hommage et rappelle les intuitions géniales de cet inventeur hors pair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Juliette033
    Juliette033     

    Bien triste nouvelle je viens justement de voir une page lui rendant hommage : http://www.mon-iphone.com/nouvel-hommage-a-steve-jobs Ils ont également fait un dernier hommage retransmis sur le site d'Apple aujourd'hui.

  • bien tropcher
    bien tropcher     

    Merci Apple de nous vendre des composants cheaps mais assembles et super designés 3 fois + cher. Vive le look (et l'OS qui n'est pas trop mal).
    On regrette quand même ce malin de Steve Jobs.

  • pauvre mec
    pauvre mec     

    Un être d'exception, ca arrive tous les siècle. seuls les imbéciles ne savent pas lire les news du monde entier.
    Merci Steve, tu as laissé une entreprise qui nous fera encore réver, malgré ton trop précoce départ..
    R.i.P.

  • povcomjob2
    povcomjob2     

    ...Inventeur, p'têt non, organisateur de Génie(disponibles)...ouaih: mais avec une TVA + sur tous les (très chouettes) produits Apple...
    Wozniak, ou est-tu ?

  • hystero4
    hystero4     

    ...Ben, s'ils le disent aux news....

  • antiapple78$
    antiapple78$     

    Je n'ai rien contre Steve, et ne souhaitait pas sa mort, par contre je déteste Apple, je n'ai jamais acheter leur produit et ce que l'on ma offert je l'ai ai donner gratuitement a des amis (Ipod 2 fois). Moi ce que je souhaite c'est que apple ferme et arrete toutes ses activité.

  • masterlaurel
    masterlaurel     

    Je commence par le titre de cet article qui devrait être Steve Jobs est décédé et non mort. Cela désigne la même chose mais je préfère les mots moins choquants.
    C'est un pionnier du monde informatique que j'admire. Apple est la seule entreprise qui produit des ordinateurs de qualité et l'OS les accompagnant. Ils font des machines fines, avec de l'esthétique et mettent le paquet dans l'OS. Continuer dans cette voie APPLE.

  • Isimore06
    Isimore06     

    +1
    En espérant que cela ouvre les yeux à certains...

  • Isimore05
    Isimore05     

    ...c'est moi ou c'est "finement trollé"?

  • Alunar
    Alunar     

    Il faut des gens comme lui pour faire avancer le monde. Peu importe le coté où nous sommes par rapport à Apple, je pense qu'il a été une grande personne du monde multimédia.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire