En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Steve Jobs de nouveau en congé-maladie
 

EN BREF. Le patron d’Apple a-t-il de nouveaux soucis de santé ? Dans un e-mail laconique envoyé à l’ensemble de ses employés, Steve Jobs a annoncé « qu’à [sa] demande, le conseil d’administration d’Apple [lui a] accordé un congé-maladie »...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Twa&Mwa&Gartner
    Twa&Mwa&Gartner     

    Appréciez ma non-réponse du troisième degré.

  • thaijef
    thaijef     

    J'ai lu des âneries mais celle là devrait être encadrée:
    1/ Où avez vous lu que les employés d'Apple étaient maltraités??? D'après les dernières enquêtes ils figurent parmi les + heureux! Y en a qui confondent avec Orange... De plus Apple figure dans le top 10 où les jeunes cadres du monde entier souhaiteraient travailler... Où ils sont parmi les mieux payés de l'industrie!
    2/ Pour la bourse? Connaissez vous une société au monde qui ne cherche pas à faire du profit? Vous votez pour Lenine encore?
    3/ La bourse est un marché volatil, la moindre annonce fait monter ou baisser les valeurs. Il est normal que la disparition (possible) d'un dirigeant, surtout de la taille de Steve Jobs émeuve un minimum: Je vous rassure tout de suite: Dès les résultats de Q4 connus ce matin, en moins d'une heure l'action Apple avait quasiment récupéré sa valeur de la semaine.
    Conclusion: Vous êtes qui pour critiquer celui qui d'un avis unanime dans le monde entier est considéré comme l'un des plus grands capitaines d'industrie du siècle? Un conférencier du café de commerce sans aucun doute!

  • oaSquall
    oaSquall     

    Qui disait que les MAC ne prennent pas de virus.
    je crois celui la s'est chope un Trojan...
    il devrait mettre son MSE a jour. et fair son "je vous salue Bill" 666fois
    lolol
    bon scan

  • Arkhee
    Arkhee     

    je ne suis pas fan d'apple, et je trouve aussi que qualifier un gars malin de dieu vivant est clairement exagéré.
    Cependant je ne peux pas non plus laisser dire ça "parce qu'il commercialise des produits à la mode"
    En l'occurrence, et c'est un peu l'objet de sa renommée (légende ?) c'est que c'est LUI qui fait la mode, dans son domaine, et ça c'est quand même fort, même si on n'adhère pas il faut le reconnaître.

  • Comp_abdra
    Comp_abdra     

    J'ai beaucoup de respect et d'estime pour Steve Jobs.

    Si nous utilisons les micro ordinateurs, songeons ne serait-ce que peu au talent de cet ingénieux.

    Reviens-nous rapidement.

  • azerty bis
    azerty bis     

    bon manager peut être...
    Au détriment des collaborateur non merci !!
    Et tout cela pour la bourse... Il pourrais augmenter les salaires le bonhomme non ??

    Mais le plus marrant dans l'histoire c'est que Apple perd en bourse a cause de l'état de santée du patron !!!
    Alors la top... Et quand c'est sa secrétaire qui est malade (ou morte, je ne souhaite ni l'un ni l'autre) la bourse perd aussi 10 % ??

  • thaijef
    thaijef     

    Je suis sidéré de voir la haine que peut susciter la réussite... Jusqu'à voir dans son annonce une possibilité publicitaire!
    Personnellement je ne le prendrai pas pour un dieu vivant: Il faut raison garder. En revanche il est, nonobstant vos avis, considéré comme un des plus grands managers du siècle. Et ce n'est que justice. Vous êtes vraiment devenus en France des revanchards envieux de café de commerce, grâce à votre mentalité de fonctionnaires assistés à vie. Point barre.

  • HIPee
    HIPee     

    Autant je peux tenter (je dis bien tenter) de comprendre qu'on puisse qualifier tel ou tel artiste de Dieu vivant, autant qualifier le PDG d'une multinationale de Dieu vivant parce qu'il commercialise des produits à la mode là je crois qu'on est en plein dans la plus belle connerie que le capitalisme peut produire...

  • lebrunodujura
    lebrunodujura     

    1- Je trouve marrant qu'un PDG qui préviens par courriel ses employers de son départ en convalescence, pour après demander à ce qu'on respecte sa vie privée... Plutôt ambivalent, ou un coup de marketing finement recherché ?

    2- Je trouve dommage que 01net (que j'apprécie en magasine comme en format web) se mette à faire de la presse people. Sur ce coup je suis un peu déçu, mais un petit dérapage en 10 ans, allez on passe l'éponge ;)

  • Camobres
    Camobres     

    Steve Job met à jour son OS internet, rien de grave.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire