En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Richard : « sans Free, nous aurions fait moins d'efforts »

Mis à jour le
Stéphane Richard : « sans Free, nous aurions fait moins d'efforts »
 

Interviewé sur BFM Business ce matin, le PDG d'Orange a reconnu que son groupe aurait sans doute à la fois moins innové et moins baissé ses prix si Free Mobile n'était pas venu perturber l'équilibre du marché.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fild9
    fild9     

    "si Free Mobile n?était pas venu perturber l?équilibre du marché."

    moi c'est le faite de lire de terme équilibre qui est utiliser dans la phrase pour le sens voulu..

    non free n'a pas perturber l?équilibre du marché de l'époque ou alors c'était quoi l'équilibre en question ? j'ai un doute là !
    free à mis fin à un secteur des télécoms non concurrentiel et encore.

    puis pour la fibre, si Orange aurai mis ce qui faut, je serai fibré, pour 2014 je reste avec mes 5 mégas et comme beaucoup perd du débit périodiquement, doucement mais surement.

    exemple sur une ligne, j'ai observé entre 2006 à 2014 un débit de 7.600 mégas à 6.990 mégas et impossible de remonté le débit comme avant car le réseau accueil toujours plus d'abonnées adsl.

    pour ma ville, perce que les télécoms dont orange n'investissent pas ou si peut.. pour faire jolie, il y a de la fibre mais les particulier n'y ont pas accès, j'espère mettre tromper quand je lis ça sur internet et donc l'argent mis sur la table pour la fibre dans ma ville ne sera pas financé par les opérateurs mais par nous ainsi dire ?
    enfin bref, si ont compte uniquement sur les opérateurs pour nous fibré; la finalisation d'installation de la fibre jusqu'au domicile c'est pour quand ?

    puis même j'adore aussi le faite que pour l?Europe, un débit correcte est de 30 mégas mdr

Votre réponse
Postez un commentaire