En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Info 01net.com : Free conteste les affirmations de Stéphane Richard sur le mobile

Mis à jour le
Info 01net.com : Free conteste les affirmations de Stéphane Richard sur le mobile
 

Ce vendredi 19 décembre au matin, le PDG d'Orange revendiquait regagner des parts de marché sur Free en mobile. Le quatrième opérateur nous a contacté pour contredire ces propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Alors c'est qui qui a la plus grosse .......part de marché ????

  • Lennart
    Lennart     

    pour moi, et au fil du développement des infrastructures de Free mobile cela s'améliorera pour un plus grand nombre.
    Et je dis chapeau, quand on voit toutes les peaux de banane balancées sous les pieds de Free depuis presque trois ans pour que ça capote.

  • aralolo
    aralolo     

    source antennesmobiles.fr
    FREE antennes : 5432 en 3G et 4016 en 4 G = +/- 50 o/o population
    ORANGE antennes 18875 en 3G = 98 o/o et 7572 4G SUR DEUX FREQUENCE = +/- 70 o/o population
    ORANGE ne fait d?itinérance en 4 G pour free
    en résumé un réseau à un coût , les derniers pour cent de la couverture du territoire coûtent un max

  • aralolo
    aralolo     

    attention free utilise le réseau orange uniquement en 2 g 3 g , la qualité de service en itinérance sur orange est faible , car free bride le réseau sur certains usages gourmand en bande passante pour faire des économies !
    cela se vrifie sur le site zdnet avec l application mobile ad hoc.

  • Lennart
    Lennart     

    Les PDG ont donc tout intérêt à communiquer positivement sur les résultats de leurs entreprises, même si en ces périodes de fêtes ils peuvent être tentés de mettre un peu plus de guirlandes et décorations pour que cela brille beaucoup

  • biifree
    biifree     

    La portabilité peut être directement mesurée par les deux donc il y a un menteur pour dire clairement les choses. Orange, plus cher, a plus intérêt à ce que l'on croit à ce que la portabilité lui soit favorable. De plus il fait l'annonce et Free le démenti.
    A noter que la portabilité est seulement un indicateur partiel du transfert d'abonné: le "churn" comprends aussi les résiliations suivi d'un nouvel abonnement qui sont la majorité des changement d'opérateur.
    La seule conclusion à tirer en ces quelques jours de ventes très élevées avant Noël est qu'il y a de la fébrilité chez certains opérateurs pour se traiter de menteur aussi directement. A voir lequel aura menti lorsque les chiffres de l'ARCEP donnerons le résultat final.

  • mrr
    mrr     

    Je trouve dingue que se site soutiennent autant free mobile, alors que cette opérateur se fout royale de ses clients ! Il a beau faire des offre alléchante comme avec les 20Go, mais si derrière il n'y a pas de réseau propre et que nous avons des débits digne de l?époque du edge c'est très utile ! autant avoir qu'1Go mais pleinement utilisable! Au lieu de racheter d'autre opérateur qu'ils commencent par finir se qu'ils ont commencé en France! De toute façon xavier niel a fondé sa fortune sur la crédulité des gens et ce n'est pas prés de changer :-/

  • Fakrys
    Fakrys     

    L'argument d'Orange est illogique et stupide:
    Si Orange est une super qualité...
    Comme Free passe par son réseau et est moins cher.

    Si tu veux la "super" qualité pas chère: faut s'abonner à Free!!
    Logique suivant Orange!
    ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire