En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steam vous fait jouer à des jeux qui ne sont pas finis, et c'est une bonne idée

Steam vous propose de jouer à des jeux qui ne sont pas finis
 
Steam vous propose de jouer à des jeux qui ne sont pas finis - Steam vous propose de jouer à des jeux qui ne sont pas finis

En lançant un programme qui donne accès à des jeux avant qu'ils ne soient terminés, Steam entend donner plus de pouvoir aux joueurs, espère construire une relation entre les développeurs et leurs utilisateurs et peut-être bien aussi changer le monde?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    "ses remarques de joueurs pris en compte" : !

  • lolo 1
    lolo 1     

    Les prix sont "bas" de 6 à 20 euros environ parmis ceux que j'ai pu voir.


    Peut etre et c'est fort probable que ses titre en test seront "gratuit" dans leurs version finale pour les testeurs.


    J'entend par là : Tu payes la version de test , et tu aura accès à la version complète sans rién débourser en supplément...


    Après je me fait peut etre une idée, mais on pourrait envisager ça au vu que les testeurs participent au dévellopement, ça pourrait etre perçu comme un cadeau.


    Je dis pas que ça sera le cas mais c'est fort probable , ainsi la version de test achetée est certainement à un prix inférieur au prix de la version finale , au final le testeur serait gagnant, si bien entendu un tel chose se produit.


    Si par contre derrière les testeurs doivent re-payer ou ne bénéficie pas de réduction effectivement c'est du foutage de gueule, à voir donc...

  • blugnier
    blugnier     

    Je viens de me rendre sur la page de stream et les jeux sont payant. Cher en plus...
    Plus qu'un cadeau pour les joueurs, c'est un cadeau pour les éditeurs qui n'ont plus a payer des testeurs mais qui se font payer par les testeurs.
    je passe mon chemin

Votre réponse
Postez un commentaire