En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steam Box, Valve dévoile SteamOS, un système d'exploitation pour jouer sur la TV

Mis à jour le
Steam Box, Valve dévoile SteamOS, un système d'exploitation pour jouer sur la TV
 
Steam Box, Valve dévoile SteamOS, un système d'exploitation pour jouer sur la TV - Steam Box, Valve dévoile SteamOS, un système d'exploitation pour jouer sur la TV

Comme prévu, Valve a levé le voile sur la première brique de ce qui devrait être la Steam Box. Steam OS est le système d'exploitation ouvert au coeur de ce projet. Prochaine étape et révélation demain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "l?hégémonie du système d?exploitation de Microsoft que Valve tente de mettre à mal depuis quelques années" Très intéressant cette phrase, développer sur d'autres OS que Microsoft, c'est très bien..... MAIS, le problème c'est que Steam devient lui même un problème d'hégémonie dans les jeux... Bien sûr il y a quelques concurrents Uplay, Origin... mais franchement je commence à en avoir marre de tous ces vendeurs de DRM qui cannibalisent le monde des jeux vidéos sur PC, pour que les clients soient obligés, même s'ils achètent sur support physique de passer par la phase "Vous venez d'acheter une galette NOUS vous diront si vous avez le droit de l'utiliser".... Et cela même quand le jeu ne vaut plus que quelques Euros après des années.... Alors vivement que la SteamBox, comme toutes les autres consoles de jeux nécessite des jeux spécialement développé pour Steam, comme cela ils laisseront peut être le monde du PC tranquille avec ce gros DRM qu'est STEAM.

Votre réponse
Postez un commentaire