En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Starzik propose une boutique aux artistes indépendants

Starzik propose une boutique aux artistes indépendants
 

Le site de téléchargement de musique lance un nouveau service, permettant à n'importe quel artiste de promouvoir ses titres et de les vendre par Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • artiste03
    artiste03     

    WILDPALMS
    il ne respecte pas le contrat,ne sont pas sérieux!

  • Dungust
    Dungust     

    Je suis auteur compositeur interprète, je lis vos messages et je suis super étonné, serieusement, vous parlez de site comme My Space ou il est bien connu que plus personne n'en sort tellement le site est saturé de tout et n'importe quoi, de Wild Palm qui n'est autre qu'un intermédiaire de plus qui ne vous propose aucune promotion, aucune mise en avant, seulement de vous mettre en lien avec des distributeurs ce qui est désormais possible directement, il vous parle de plus de 50% (oui on t'a reconnu si c'est pas un message d'un représentant de Wild Palm ça...) sur le prix que Wild Palm touche du distributeur, ce qui au final sera toujours moins que 50% directement touché du distributeur lui même.
    Un contrat d'exclusivité ?? n'importe quoi, j'ai le contrat sous les yeux et mon grand fonce vite chez l'opticien ou prendre des cours de Français, parcqu'il y aucune mention d'exclusivité, j'ai eu la confirmation par téléphone de Starzik.

    Je suis révolté de vous voir faire le jeux de sites qui au final ne propose rien de neuf, pour une fois qu'un site essaye de faire bouger les choses en proposant des services qui cherchent vraiment à aider les artistes, ne regardez pas que le tarif annuel, essayez de voir plus loin que le bout de votre nez et passez outre les opérations marketing "tout gratuit" si le service est payant c'est que vous êtes en face de professionnels qui ne sont plus l'outsider de leurs débuts il y a seulement 2 ans je crois, et qui proposent de réelles solutions et en plus ils sont super disponibles, le responsable, Sébastien, vous répond par téléphone ou mail tout les jours (sebastien@starzik.com).

    C'est un site à taille humaine je pense.

    Moralité avant de dire tout et n'importe quoi, informez vous, réfléchissez, lisez et écoutez bientôt Dungust sur My Starzik Shop.

  • Sylvain228
    Sylvain228     

    Ouais, mais comme beaucoup, c'est 50% de quoi ??? Du prix de vente, non... et au bout de combien de temps/ventes ???

  • yveslondon
    yveslondon     

    on y arrive... bravo starzik..on ne trouve rien de mieux que de faire payer les artistes. c est un contrat exclusif pour 3 ans, donc qui coutera ou garantira à starzik, suivant comment on le regarde, 3 fois 29,9 euros. et pour quoi? pour recevoir 50% de quoi? de ce qu il reçoivent? non mais attendez... rien n est garanti, même pas combien ils touchent? sont ils en direct? combien d intermediaires? non serieusement,comme disent les autres commentaires, il est des sites qui vous permettent d etre distribué et ce gratuitement..pourquoi payer? pour de la promo? c est quoi la promo? avoir votre site repertorié sur le leur? non.. lisez bien le contrat.. je l ai lu..je n y crois pas.
    oui, la distribution numérique ne paye pas beaucoup et ce pour les distributeurs et aussi pour les artistes, nous le savons..mais de là à faire payer les artistes pour leur donner l impression d exister...

  • purple6755442
    purple6755442     

    Ce n'est pas vraiment aider les artistes que de leur faire pauer 29 € pour leur permettre de vendre sur un site mineur comme Starzik ! Il vaut mieux passer par un distributeur numérique comme Wild Palms Music (www.wildpalmsmusic.com). C'est complètement gratuit et Wild Palms Music vous mettra en vente en vente sur tous les sites de téléchargement dans le monde. Pas seulement Starzik, mais surtout iTunes, Fnac, Virgin, MTV, Yahoo, Napster, Rhapsody, Zune, etc... Et en plus, on touche plus de 50% des revenus !

  • Sylvain228
    Sylvain228     

    Ca existe déjà, mais en -largement- plus juste pour les artistes:
    NeoMusicStore:
    1 Euro par mois, 69 cents sur une vente à 99 cents à l'artiste, paiement en temps réel et non plusieurs mois après atteinte d'un palier, pas de limitation d'espace disque...
    3 Euros par mois, 79 cents sur une vente à 99 cents à l'artiste, paiement en temps réel et non plusieurs mois après atteinte d'un palier..., pas de limitation d'espace disque...

    Possibilité d'avoir sa propre boutique mais aussi de la mettre sur son MySpace

Votre réponse
Postez un commentaire